> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème installation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kozchu
  Posté le 29/07/2015 @ 22:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Ayant passé toute la nuit dernière à régler des problèmes de mises à jours windows 8 j'ai pu enfin passer sous windows 8.1 pour migrer vers W10. Cependant je n'ai pas d'icone GWX; j'ai donc chercher pendant assez longtemps (depuis 17h) afin de trouver tout ce que je pouvais savoir à propos de ça et je suis tombé sur de nombreux scripts que j'ai tous testés et où aucun n'a fonctionné. Quand je vais voir dans mes logs, j'arrive à une erreur de ce genre : http://prntscr.com/7yjobb.

Voilà toutes les étapes :

Information message: GWX Main: Launched by task

Information message: GWX Main: Launched for tray startup

Information message: Successfully validated downloaded config.xml

Information message: GWX CompatLib: Markers read successfully

Information message: Appraiser pre-req passed

En cherchant je suis tombé sur ce forum où un utilisateur parlait d'utiliser le script ReserveWin10 pour le régler mais ça n'a pas fonctionné (d'ailleurs il parlait d'un processus qui durait plusieurs secondes moi ça c'est à peine ouvert que c'était déjà fermé, cependant l'action avait l'air de s'être faite car en prenant un screen pendant le cours laps de temps où le cmd était ouvert j'ai pu voir qu'il y avait écrit opération réussie).

J'ai aussi un autre problème qui est cette fois avec l'outil permettant l'installation (que je pensais être mon sauveur) mais il se ferme à l'étape "Création d'un média" quand ça atteint 100%.

J'espère que j'ai été assez précis, je suis plutôt désespéré étant donné que tous les sujets que j'ai trouvé en rapport n'étaient pas résolus ou alors il n'y avait pas de réponse!

Merci d'avance!

Modifié par Kozchu le 29/07/2015 22:25
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème d'installation
installation w 10
installation de Windows10
installation windows 10
installation W 10 à partir du 29 juillet
Problème pour booter sur DVD
installation de W7 sur un ordi equipé de W8.1
Installation WIN 10
Pourra-t-on acheter un Pack d'installation?
Probleme de mise a jour
Plus de sujets relatifs à Problème installation
 > Tous les forums > Forum Windows 10