× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 problème installation adobe reader et flashplayer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sylviam
  Posté le 13/09/2014 @ 17:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

j'ai un ordinateur tout neuf, toshiba avec windows8.1 64 bits.

J'ai voulu hier lire un fichier pdf avec adobe reader, le lecteur proposé par mon système d'exploitation n'en permettant pas une lecture satisfaisante. Je suis donc allée sur le site d'adobe pour télécharger la dernière version. Si je télécharge bien le fichier, au moment de l'exécution, rien ne se passe. J'ai la fenêtre suivante qui reste bloquée et que je ne peux fermer que par le gestionnaire de tâches :

rien ne bouge plus ensuite. J'ai passé antimalwarebyte, tenté de désactiver mon antivirus, essayé sous mozilla qui est mon navigateur, sous ie, rien à faire !

Quelqu'un a une idée ? Parce que moi j'en perds mon latin !

Merci de vos réponses

Publicité
ZenJP
 Posté le 13/09/2014 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Quel site utilises-tu pour charger Adobe Flash Player ?

Mais surtout => pour lire un PDF, il faut Adobe READER !

sylviam
 Posté le 13/09/2014 à 18:41 
Petite astucienne

Merci de t'intéresser à mon cas !

Comme je l'ai indiqué je vais directement sur le site d'adobe. Et pour flash player c'est un aparté, je parle bien d'adobe reader à la base mais comme le problème est identique pour les deux. Je n'ai aucun problème pour télécharger le fichier, c'est quand je l'exécute qu'en fait, il ne ... s'éxécute pas et que je reste bloquée comme sur la copie d'écran que j'ai mise ( qui oui, est pour flashplayer mais est strictement identique quand il y a adobe reader écrit dessus :-) )

Modifié par sylviam le 13/09/2014 18:43
ZenJP
 Posté le 13/09/2014 à 18:48 
  Maître astucien

Adobe Flash Player ici

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Adobe Reader ici

http://get.adobe.com/fr/reader/

N'oublie pas de décocher l'offre en facultatif

sylviam
 Posté le 13/09/2014 à 19:55 
Petite astucienne

C'est gentil mais tout ça je l'ai eu sur ce site J'ai téléchargé sans problèmes mais c'est au moment de l' INSTALLATION et de l'EXECUTION que ça ne fonctionne pas comme le montre la copie d'écran. En fait quand je clique sur le fichier téléchargé il ne se passe RIEN. Ca bloque et je ne comprends pas d'où ça vient car visiblement seuls les fichiers Adobe .exe sont concernés .C'est donc un problème au niveau de mon ordinateur je pense et non du fichier exe d'Adobe en lui même.

ZenJP
 Posté le 13/09/2014 à 20:09 
  Maître astucien

Désinstalle complètement les 2 adobes, redémarre le PC et recommence.

sylviam
 Posté le 13/09/2014 à 20:38 
Petite astucienne

hum .... pour les désinstaller, encore eût il fallu que je pusse les installer ! ce qui n'est pas le cas. On m'a aussi dit qu'ils étaient installés nativement sur win8.1 donc j'ai fait une recherche, eh bien non ! pas plus d'adobe reader et de flash player que de beurre .... etc

et j'ai bien cherché !

ZenJP
 Posté le 13/09/2014 à 21:51 
  Maître astucien

va voir dans les programmes à désinstaller...

mab38
 Posté le 14/09/2014 à 05:53 
Petite astucienne

Bonjour,

Suis tombée du lit ce matin

Sur win 8.1, FlashPlayer est complètement intégré à Internet Explorer (comme il l'était déjà à Chrome) et de ce fait on ne le voit pas dans les programmes. Si tu n'utilises pas d'autres navigateurs que Chrome et/ou IE, ne t'occupes pas de FlashPlayer.

Pour Adobe Reader, il y a des lecteurs intégrés aux navigateurs mais en plus je suppose que j'ai installé Adobe Reader (me rappelle pas). S'il n'est pas installé sur ton PC, je ne comprends pas pourquoi l'installation ne se fait pas.

As tu installé (avec succès) d'autres programmes depuis que tu as ce PC ?

Si ce n'est pas le cas, essaies d'installer un logiciel (et pourquoi pas un lecteur pdf alternatif comme sumatra pdf ) pour voir si d'autres installations que celles des produits adobe se font bien.

Publicité
ZenJP
 Posté le 14/09/2014 à 09:31 
  Maître astucien

mab38 a écrit :

Bonjour,

Suis tombée du lit ce matin

mab38,

tu t'es pas fait mal au-moins ?

mab38
 Posté le 14/09/2014 à 09:50 
Petite astucienne

[HS début]

mais j'ai sommeil

[HS fin]

sylviam
 Posté le 14/09/2014 à 11:40 
Petite astucienne
mab38 a écrit :

As tu installé (avec succès) d'autres programmes depuis que tu as ce PC ?

bonjour

oui j'ai installé d'autres programmes sans soucis. C'est bien le seul qui me fasse ça. Mais de mémoire j'avais eu un problème similaire sous win 7 et là il fallait faire clic droit et installer avec les droits d'administrateur. Option que je n'ai pas sous win 8.1 a priori.

Installer un programme alternatif, oui, j'y ai pensé, mais ce n'est pas normal cré di djou !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
22,12 €Répéteur WiFi TP-Link RE200 AC750 Dual-band à 22,12 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE200 AC750 Dual-band qui passe à 22,12 €. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 35 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
12,07 €Prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 à 12,07 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Gearbest fait une promotion sur la prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 qui passe à 12,07 €. Cette prise éléctrique se connecte à votre réseau WiFi et peut être contrôlée et programmée via l'application eWeLink ainsi qu'avec Alexa, Google Assistant, IFTTT. Vous pourrez créer des scénarios et mettre en place des plages horaires de fonctionnement. Pratique pour brancher et contrôler un luminaire extérieur par exemple.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Adobe reader sous windows 8
problème d'installation VCE 4.32
Problème installation propre sur SSD.
Problème installation Itunes
PROBLEME INSTALLATION LOGICIEL HOFMANN
traduction en francais d'un document Adobe Reader
Problème d'installation de Java
Problème d'écriture sur le disque lors de l'installation de logiciels
probleme installation windows 7 a la place de windows 8
Problème Adobe (?)