| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Oups excusez moi je me suis trompée en mettant le lien. J'ai bien téléchargé les pilotes pour Vista et donc sur ce lien : http://welcome.solutions.brother.com/bsc/public/eu/fr/fr/dlf/download_index.html?reg=eu&c=fr&lang=fr&prod=dcp130c_all&dlid=&flang=Français&os=74&type2=-1 | |||||||
Astucien ![]() |
as-tu testé les autres ports USB de ton ordi ? Il est ensuite possible que le cable soit défectueux ou que les ports usb aient un soucis. Effectue un clic droit sur "ordinateur" --> gérer --> gestionnaire de périphériques. Vois-tu des "!" ou des "?" au niveau des ports USB ? Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour laurent, Oui j'ai essayé 2 autres ports usb mais en même temps, je me sers des tous les ports usb pour autre péripéhrique genre disque dur externe, téléphone, recharge casque bluetooth, etc. Et ils marchent parfaitement. Dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a aucun ! ou ? en face des ports usb. Par contre, tu as peut-être raison concernant le câble. Je vais essayer d'en trouver un autre pour tester. | |||||||
![]() ![]() |
Ici tu trouveras la notice DCP130C. Brother Solutions Center: DCP-130C: Téléchargements: France J'en ai une, si quelque chose te manque et que je l'ai, ce sera avec plaisir.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour le futé,
Je comprends pas très bien pourquoi tu me donnes le lien de la notice ?
| |||||||
![]() ![]() | _Hazel a écrit : Ce n'est pas un lien pour une notice, mais un service de dépannage. Ainsi que le service de téléchargement des pilotes et logiciels. Modifié par le futé le 18/10/2012 17:18 | |||||||
Petite astucienne | Oui je connais c'est justement de là ou j'ai pris le package de pilote. Et c'est donc l'installation de ce pilote en question qui n'aboutit pas car lorsque l'assistant demande de connecter le câble usb de l'imprimante, celle-ci n'est pas reconnue. Et j'ai aussi regardé dans les faq du service de dépannage mais je n'ai pas trouvé de réponse; voilà pourquoi je me tourne vers des forums de personnes averties. | |||||||
![]() ![]() | Pour installer le package pilote et logiciel, il ne faut pas que ton imprimante soit branchée. Ni sur le secteur, ni sur le PC. as tu fait l'essai d'un autre câble, comme te l'a suggéré laurent34 ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|