> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme installation carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zootnik
  Posté le 14/01/2006 @ 18:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir,je viens essayer installé ma nouvelle carte graphique qui est une ATI radeon 9600 pro sur ma carte mère msi 915 glm-v et le probleme est que j'ai un ecran noir avec quelque bip.J'ai desinstaller les vieux driver avant,mais la question que je me pose c'est que sur la notice il me dise de raccorder mon alim,mais il n'y a pas de cable de fournit et moi dans la tour j'ai rien qui ressemble a ca.mon alim est en 380w
Publicité
montréalPQ
 Posté le 14/01/2006 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tu est sur que tu parle bien d une 9600 pro et non d une 9800 pro ,je sait pas pour vous en europe mais ici au canada le 9600 pro sont alimenter par le port agp seulement. parcontre les 9800 pro eu ont une alimentation suplemantaire montrealPQ
zootnik
 Posté le 14/01/2006 à 19:06 
Petit astucien
non c'est bien une "mediamax radeon 9600 pro agp 8x"mais peut etre que sur la notice elle ne concerne pas cette carte,mais je me poser la question car a cotÚ de la prise du ventilo il y a une petite prise noir
juju9
 Posté le 14/01/2006 à 19:06 
Astucien
moi ma 9600xt n'a pas d'alim supplÚmentaire. Sinon c'est une prise molex 4 point classique, mais c'est au moins une 9800 pro paske 9600 pro pas d'alim supplÚmentaire! [nonnon]
montréalPQ
 Posté le 14/01/2006 à 19:11 
  Astucien

si tu as vraiment besoin d une alimentation externe il devrai y avoir un cable en Y avec 2 prises molex et une prises pour branchÚ a ta carte video c est sur que si ce fils n est pas branchÚ il y a des grosse chances que ta carte video n ai pas assez de courant montrealPQ
zootnik
 Posté le 14/01/2006 à 19:13 
Petit astucien
donc si elle est alimentÚ par agp pourquoi est ce que j'ai un ecran noir,est ce que ca pourrais etre mon alim qui est juste
zootnik
 Posté le 14/01/2006 à 19:18 
Petit astucien
je n'ai pas du de cable en plus et sur la CG il y a qu'une prise avec 3 broche qui mesure a peu prÚs 1 cm sur 0.5 cm
zootnik
 Posté le 14/01/2006 à 19:20 
Petit astucien
bon je vous souhaite une bonne soiree car je dois partir,mais j'accepte toutes vos rÚponse merci bonne soirÚe a tous
zootnik
 Posté le 15/01/2006 à 02:20 
Petit astucien
et non il n'y a pas de prise de molex sur la CG
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (7000 Mo/s) à 109,99 € (+ 5,75 € cagnottés)
109,99 € 130 € -15% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 109,99 € avec le code RAKUTEN5. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Il est compatible PC et PS5. Une excellente affaire d'autant plus que 5,75 € vous seront reversés en points Rakuten valables pour vos prochains achats.

Voir le bon plan
Chaise de bureau ergonomique Songmics à 63,96 €
63,96 € 90 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Songmics OBN37BK qui passe à 63,96 € livrée gratuitement, au lieu de 90 €. Cette chaise en tissu maillé est ajustable en hauteur, possède une assise rembourrée, un support lombaire et des accoudoirs rabattables.

Voir le bon plan
PlayStation 5 Standard + EA Sports FC24 à 499,99 €
499,99 € 619,99 € -19% @Amazon

Amazon propose en précommande le pack PlayStation 5 Standard accompagnée du jeu EA Sports FC24 (=Fifa 2024) à 499,99 € au lieu de 619,99 €. Le pack sortira le 29 septembre et vous sera envoyé dans la foulée.

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro (Ryzen 5 5625U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 293,55 €
293,55 € 419 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro qui passe à 293,55 € grâce à un coupon de réduction de 100 € à activer sur la page du produit et le code promo WD7QBBRE à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement à partir de 419 €. 

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5625U (6 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 (extensible à 32 Go) et un SSD de 512 Go (un emplacement 2.5 pouces SATA est également disponible pour ajouter un SSD ou un disque dur supplémentaire). Il possède un chip graphique Vega 7 qui pourra faire tourner vos jeux en HD. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth, deux ports Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 19,49 €
19,49 € 32 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 19,49 €.  Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Les French Days chez Cdiscount
@Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 15 € de réduction dès 149 € d'achat avec le code promo 15DES149 et 25 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 25DES299

Les membres CDAV pourront obtenir en plus 5 € remboursés sur leur cagnotte pour toute commande. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème installation carte graphique GTX 660
problème installation carte graphique asus
Problème installation nouvelle carte graphique
Problème installation Carte graphique ATI 5670
probleme d'installation de carte graphique
installation carte graphique = problème son
probleme installation de carte graphique(pilotes)
probleme avec installation carte graphique
problème installation carte graphique
probleme a l installation d une carte graphique
Plus de sujets relatifs à probleme installation carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis