| ||||||||
Petit astucien | bonsoir,je viens essayer installé ma nouvelle carte graphique qui est une ATI radeon 9600 pro sur ma carte mère msi 915 glm-v et le probleme est que j'ai un ecran noir avec quelque bip.J'ai desinstaller les vieux driver avant,mais la question que je me pose c'est que sur la notice il me dise de raccorder mon alim,mais il n'y a pas de cable de fournit et moi dans la tour j'ai rien qui ressemble a ca.mon alim est en 380w
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | tu est sur que tu parle bien d une 9600 pro et non d une 9800 pro ,je sait pas pour vous en europe mais ici au canada le 9600 pro sont alimenter par le port agp seulement.
parcontre les 9800 pro eu ont une alimentation suplemantaire
montrealPQ | |||||||
Petit astucien | non c'est bien une "mediamax radeon 9600 pro agp 8x"mais peut etre que sur la notice elle ne concerne pas cette carte,mais je me poser la question car a cotÚ de la prise du ventilo il y a une petite prise noir | |||||||
Astucien | moi ma 9600xt n'a pas d'alim supplÚmentaire.
Sinon c'est une prise molex 4 point classique, mais c'est au moins une 9800 pro paske 9600 pro pas d'alim supplÚmentaire! [nonnon] | |||||||
![]() ![]() | si tu as vraiment besoin d une alimentation externe
il devrai y avoir un cable en Y avec 2 prises molex et une prises pour branchÚ a ta carte video
c est sur que si ce fils n est pas branchÚ il y a des grosse chances que ta carte video n ai pas assez de courant
montrealPQ | |||||||
Petit astucien | donc si elle est alimentÚ par agp pourquoi est ce que j'ai un ecran noir,est ce que ca pourrais etre mon alim qui est juste
| |||||||
Petit astucien | je n'ai pas du de cable en plus et sur la CG il y a qu'une prise avec 3 broche qui mesure a peu prÚs 1 cm sur 0.5 cm
| |||||||
Petit astucien | bon je vous souhaite une bonne soiree car je dois partir,mais j'accepte toutes vos rÚponse merci bonne soirÚe a tous | |||||||
Petit astucien | et non il n'y a pas de prise de molex sur la CG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|