| ||||||||
Nouvel astucien | je vous expose mon problème je viens de monter un pc avec windows 7 installer dessus . Mais la carte graphique intégré est un peu juste donc j'ai pris une carte graphique asus , je me suis dit que c'était bon vu que la carte mère est une asus aussi . Mais le problème c'est que windows 7 ne voit pas la carte graphique meme avec le changement d'ordre dans le bios pci/peg. Donc si quelqu'un peut m'aider ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | carte mere : asus p5kpl-se carte graphique : asus engt240/dl/1gd3/a puissance alim: 480 w | |||||||
Nouvel astucien | ok je teste | |||||||
Nouvel astucien | sa ne marche toujour pas en plus pu d'image du ts >.< | |||||||
Nouvel astucien | nan justement je suis pa bete a ce point la x) . sur la carte graphique nan plu ya rien | |||||||
Astucien | Bonjour Essaye de la changer de port PCI ou vérifie qu'elle soit bien encliquetée J'ai installé une CG Geforce pour ne pas fonctionner avec celle intégrée sans rien toucher au bios et ca fonctionne.
| |||||||
Nouvel astucien | la carte mere est assez petite il y a qu' un port pci x) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|