| ||||||||
Nouvel astucien | Hello ! Je suis nouveau ici... et en informatique. Si je dis des conneries, n'hésitez pas à me corriger ;) Config : Ce que je crois savoir faire : Mon problème : Je crois que mon PC n'a pas d'alim pour la carte graphique. - http://hpics.li/c4bb0ca Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer que c'est du boîtier d'alimentation (marque Hipro d'origine) que doit partir ce fameux câble pci-e (ou molex) ? Car je l'ai démonté, j'ai cherché partout, et je n'en trouve aucun... d'où les photos pour que vous me disiez où il est ^^ S'il y a besoin d'autres précisions, n'hésitez pas à me le dire. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
quand on dit que la Cg prend 2 slots c'est l'épaisseur de la CG qui cache 1 slot sur la CM tu as besoin que d'un slot en pci-e 16X | |||||||
Nouvel astucien | Ah ok merci pour la précision. Je laisse le sujet ouvert en attendant la solution à mon problème principal : l'alimentation de la carte graphique. | |||||||
![]() ![]() | tu peux donner la référence exacte de l'alim...???? | |||||||
Nouvel astucien | C'est une alimentation Mini ATx Micro ATx HIPRO HP D250AA0 Autrement dit, du très très bas de gamme, pas vraiment à la hauteur du prix de la centrale... Peux-tu me confirmer que c'est du boîtier d'alimentation que doit partir le câble pci-e ? | |||||||
![]() ![]() | LeNewbie a écrit : oui il faut changer l'alim qui n'est pas assez puissante pour ta config.......
| |||||||
![]() ![]() | cherydan a écrit : oui bien sûr il doit partir du boitier de l'alim | |||||||
Nouvel astucien | Ah voilà, c'est ce qu'il me manque. Je vais donc le changer. Merci encore ;) Je note le sujet comme résolu | |||||||
![]() ![]() | de rien @@@+++ sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|