| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour
j'ai récupéré un vieu pc pour mes enfants la carte mère était morte j'ai acheté une nouvellle carte K9VGM-V, une barrette de 1GB DDR2, processeur athlon 64 3200+ le vendeur m'a dit qu'il y avait une carte graphique intégrée mon problème: apres installation de la carte lorsque j'allume le pc les ventilos tournent, mais rien ne se passe j'ai vérifié que les branchements étaient corrects au niveau du Power Switch etc merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par scab62 bonjours
il y a quoi comme alimentation dans ce vieux coucou car sur les nouvelle carte il y a en plus de la prise a 20 ou 24 pin un petit prises carré de 12v qui ce trouve a cote du processeur. cette n est pas disponibles sur les vielles alimentation dela ma question | |||||||
Nouvel astucien | il y a une alimentation de 20 pin j'ai remarqué ce que tu dis et j'ai trouvé une alim de 4 pin que je n'utilisai pas avant avec l'ancienne carte mère j'essaie | |||||||
Nouvel astucien | a prioro ca marche merci beaucoup je vais essayer de l'installer maintenant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|