|
Posté le 20/11/2005 @ 17:26 |
Nouvel astucien
| bonjour,
je viens de me procurer une carte tuner tv pctv rave et je n'arrive pas a l'installer avec les drivers fournis(v.5.91).Le dernier test ne passe pas, il dise que " le test du peripherique a echoue,assurez vous que votre systeme ne presente pas de conflit materiel(IRQ).Et je vois dans le gestionnaire de peripheriques qu'il y a un point d'exclamation jaune devant "stereo pal capture device"
D'apres les forums,il dise d'installer K!tv a la place des drivers fournis mais en installant K!tv il me dise "erreur 1 lors du chargement des drivers" et aussi "aucune carte BT8x8 n'a ete trouve"
Que dois-je faire pour resoudre tout ca?
Merci de votre aide!
Ma configuration c'est:
Athlon64 3400+ Skt754,2x512 DDR400,Gexcube ATI Radeon 9600 pro,Windows XP Pro,...
Modifié par tiong57 le 21/11/2005 00:31
|
|
|
|
|
|
Posté le 23/11/2005 à 19:13 |
Astucien
| salut,
Ó priori t'as un conflit d'irq, c'est embÛtant... t'as beaucoup de cartes pci et de pÚriph usb? si oui, c'est s¹rement þa. essaye de trouver un driver plus rÚcent dans un premier temps.
si þa marche pas, faudrait que tu changes l'affectation des irq aux cartes pci. soit tu fixes manuellement les irq directement dans le bios, mais c'est assez complexe et faut avoir le guide de la cm sous la main; soit t'ouvres ton pc et tu mets tes cartes pci sur d'autres slots pci, t'essayes toutes les combinaisons de slots jusqu'Ó ce que t'es trouvÚ la bonne. c'est un peu long mais c'est la meilleure solution.
a+ |
|
Posté le 24/11/2005 à 15:29 |
Nouvel astucien
| salut,
Pour mon problÞme d'IRQ,j'ai fait ce qu'il fallait cÓd que j'ai essayÚ de mettre la carte sur tous les ports pci disponibles mais rien y fait.
A la longue,j'ai carrÚment changer de carte et j'en suis ravi de ma carte tuner tv Hauppauge.Pour dire que Pinnacle (niveau driver) c'est pa fameux!!! lol
Merci pour ton aide![clindoeil]
a+ |
|