| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je possède un portable HP Pavillon zv 6000 J'ai formater mon pc et installé xp. Tout c'est bien passé sauf avec ma carte son. Cette dernière est une ATI SB400 - AC'97 Audio Controller PCI J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et de recommencer mais malheureusement rien y fait .
Je ne sais plus quoi faire. J'ai pomper pleins d'outils mais rien ne me donne de solution. Pourtant d'après tout ce que j'ai lu, j'ai bien télécharger les bon pilotes mais le points d'interrogation jaune persiste.
Je suis déprimé et je doit rendre le pc à ma frangine demain pour ses cours
Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut,as tu essayé d'aller sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pour verifier tes pilotes et les mettre à jour télécharges l'activX et laisse toi guider | |||||||
Nouvelle astucienne | papayou47 a écrit : Oui j'ai déjà essayé et il me dit que j'ai les bons pilotes et qu'ils sont bien installés mais j'ai toujours le point d'interrogation jaune | |||||||
Astucien | ils sont ou les point ? jaunes,sur quel périphérique sur tes cd de réinstall,tu as surement dû oublié d'installer un pilote insères ton cd de pilotes,clic sur le périphérique en jaune,et cherches le pilote sur le cd | |||||||
Nouvelle astucienne | papayou47 a écrit : Sur AC'97 carte audio. Je n'ai pas de cd d'install, je suis allée sur le cite hp pour réinstaller tous les pilotes liè à mon pc | |||||||
Astucien | http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=453185 c'est sur ce site que tu es allé?
| |||||||
Nouvelle astucienne | papayou47 a écrit : oui, j'ai les pages encore ouverte d'ailleur | |||||||
Astucien | Tu as rentré ton n° de série de ton pc ou juste en cherchant pavillon dv6000 comme moi | |||||||
Nouvelle astucienne | papayou47 a écrit : juste en cherchant pavillon zv 6000 au jourd'hui mais il y à deux semaines j'ai fait avec le num de série
Mais ça change rien.
| |||||||
Astucien | tu ne m'as pas répondu plus haut...c'est sur quel périphérique exact qu'il y a un ? jaune | |||||||
Nouvelle astucienne | Bah en fait avec le num de modèle qui était : ZV6149EA au lieu de ZV6000. j'ai trouvé une variante sur le driver pilote audio et ca fonctionne En tout cas merci pour ta piste ça m'a permis de trouver la solution | |||||||
Astucien | ok,super!! | |||||||
![]() | Bonjour Neomyrt Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|