| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'acquerir une carte son creative H-FI music. Jusque là j'avais une carte son intégrée à la carte mère que j'ai désactivée dans le BIOS. Ensuite j'installe ma nouvelle carte son. Toute la procédure se passe normalement, sauf que kan je branche le jack de manière à relier le PC à mon ampli, je n'ai qu'un fort sifflement et ce même sans que ne lance aucune application musicale. Si je le fait d'ailleurs ça ne change rien, je n'ai toujours que le sifflement. Si vous avez une idée ça m'aiderai bien Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu branches bien les hp sur le connecteur vert? ça donne quoi dans le gestionnaire de périphérique? a+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci pour votre réponse Donc je l'ai retiré puis réinstallée. Là miracle çà a marché.. 20 secondes, puis à nouveau le bip strident. J'ai relancé le PC et là je n'ai plus de son du tout Je ne sais pas trop ce qu'il faut que je regarde dans le gestionnaire des périphériques mais en tout cas la carte créative à l'air bien "enregistrée" A noté que la carte est une carte d'occasion... ces symptomes peuvent-il être la marque d'une carte défectueuse ?
| |||||||
Petit astucien | Bon sans qui j'y comprenne grand chose j'ai relancé et ça semble marcher... Et comme je l'avais lu, la Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Music est tout à fait étonnante. Presque plus de différence entre la version Mp3 sur mon PC et le CD sur ma platine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|