> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme installation carte son creative
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bluntman
  Posté le 02/12/2009 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

donc je n'arrive pas a installer correctement ma carte son : CREATIVE Carte son Sound Blaster X-FI Xtreme Audio PCI Express

j'obtient plein de fois ce message d'erreur : I-001

et juste apres code erreur 2147213312

doinstall fails to launch d:\ausio\cslaunch\setup.inx ( doinstall error code is 2147213312 )

donc enfaite j'ai du son ( quand meme ) cependant ma carte son ne fonctione pas a pleine capaciter ( aucun programme ne fonctionne reglage du son , activation 7.1 etc )

je suis allez fair eun tour sur le forum creative voici leur solution a mon probleme

To resolve the Installshield error I-001 "File Not Found", or I-002 "File is corrupted" while you are trying to install software applications or drivers, please follow the steps below to resolve the issue:

1. Leave the error messages on the screen.

2. Click on the Start button, and then click on Search.

3. Select All files and Folders, and type INSTALL.LOG in the file name field.

4. If more than one copy of the INSTALL.LOG is found, check on the date for each file, and open the most recent file using notepad. This should correspond to the date / time of the installation attempt.

5. Scroll to the last 1-3 lines in this log file.
    These lines should show what installation file, Windows file, or registry component was not found by the installation.

6. At this point, try to find the files in the installation cd of the software you are installing or from the Windows installation CD. Reinstall these files or save them into the directory where they should be as indicated in the INSTALL.LOG file.

j'ai traduit via google et essayer leur solution cependant impossible de trouver le fichier install.log

svp aidez moi je suis degouter

merci d'avance

Publicité
MasterThief
 Posté le 02/12/2009 à 21:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Donc le GP l'indique comme non fonctionnelle ?

bluntman
 Posté le 02/12/2009 à 23:37 
Petit astucien

bonsoir

pardon mais que veut dire GP ?

sinon ma carte son et bien reconnu sous windows elle fonctionne ;)

mais a cause de ces message d'erreur lors de l'instalation je ne peut pas acceder a certain programme

et du coup je doute fort d'utiliser 100% des capaciter de ma carte son ( meme sur )

MasterThief
 Posté le 03/12/2009 à 08:28 
Astucien

Le gestionnaire de périphériques.

Super_GEGE
 Posté le 03/12/2009 à 11:13 
  Maître astucien

Je pense que c'est ton cd qui ou éventuellement ton lecteur qui commence à fatiguer.

As tu fais les mises à jour / windows update ?.

Regarde également sur le site de Créative pour récupérer les mises à jour et éventuellement de nouveaux pilotes réinstalle tout.

Actuellement, seuls les pilotes sont bien installés c'est pour cela que tu as du son mais pas toute les fonctions de ta carte.

Modifié par Super_GEGE le 03/12/2009 11:15
MasterThief
 Posté le 03/12/2009 à 12:09 
Astucien

bluntman a écrit :

et du coup je doute fort d'utiliser 100% des capaciter de ma carte son ( meme sur )

c'est Vista ?

MasterThief
 Posté le 03/12/2009 à 12:10 
Astucien

Ou plutôt, c'est un OS plus récent que XP ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
TV QLED 50 pouces Samsung The Frame 4K UHD à 629 €
629 € 999 € -37% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la TV QLED 55 pouces (125 cm) Samsung The Frame QE55LS03AA qui passe à 629 €. On la trouve ailleurs à partie de 999 €. Cette smart TV QLED 4K est tellement fine que vous pouvez l'utiliser comme tableau pour afficher vos oeuvres d'art préférées.

Voir le bon plan
Smartphone 6.71 pouces Xiaomi Redmi 10C (3 Go / 64 Go) à 103 €
103 € 149 € -31% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.71 pouces Xiaomi Redmi 10C qui passe à 103 € au lieu de 149 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.71 pouces HD+, un processeur 8 coeurs Snapdragon 680, 3 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un double APN 50MP, du bluetooth, du Wifi. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5000 mAh à charge rapide 18W.

Un portable d'entrée de gamme complet idéal pour un pré ado.

Voir le bon plan
Tour PC Lenovo IdeaCentre G5 (Core i5-11400F, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060 12Go) à 699,99 €
699,99 € 929,99 € -25% @Cdiscount

CDiscount fait une promotion sur la tour PC IdeaCentre G5 à 699,99 € avec le code STAR50LEN alors qu'on la trouve habituellement à 929 €. Cette tour très bien équipée possède un processeur Intel Core i5-11400F, 16 Go de RAM DDR4 3200 MHz (extensible à 32 Go), un SSD NVMe M.2 de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 12 Go. Un clavier et une souris sont également fournis.

Une bonne affaire pour un PC qui sera à l'aise dans toutes les situations et tous les jeux.

Voir le bon plan
Carte Graphique Gigabyte RX 6700 XT 12 Go à 379,90 €
379,90 € 459,90 € -17% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte graphique Gigabyte RX 6700 XT 12 Go qui passe à 379,90 € au lieu de 459,90 €. En plus d'un affichage multi-écran, ce GPU offre d'excellents rendus visuels. Ce composant bénéficie de Windforce 3X et d'une mémoire de haute capacité.

Voir le bon plan
Fauteuil relax de jardin Blumfeldt California à 47,99 €
47,99 € 89,99 € -47% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le fauteuil relax de jardin Blumfeldt California qui passe à 47,99 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit au lieu de 89,99 €. Rembourrage de 4cm, Suspension a Ressort, Oreiller Amovible, système PureRelaxation, Motifs Losanges, Marron.

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 Neo (nivellement auto, 220x220x250mm) à 200,64 €
200,64 € 350 € -43% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 qui passe à 200,64 €. Utilisez pour cela le code NNNESOLDEV2NEO dans le panier puis payez par Paypal pour obtenir une remise supplémentaire de 10$ (9,36 €). On la trouve ailleurs autour de 350 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 Neo est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème installation carte graphique GTX 660
problème de pilote après installation nouvelle carte
problème installation carte graphique asus
problème après installation de carte mère
Problème installation nouvelle carte graphique
Problème installation Carte graphique ATI 5670
Problème installation carte son
probleme d'installation de carte graphique
installation carte graphique = problème son
problème installation pilote carte mère