| ||||||||
Petit astucien | bonjour donc je n'arrive pas a installer correctement ma carte son : CREATIVE Carte son Sound Blaster X-FI Xtreme Audio PCI Express j'obtient plein de fois ce message d'erreur : I-001 et juste apres code erreur 2147213312
doinstall fails to launch d:\ausio\cslaunch\setup.inx ( doinstall error code is 2147213312 )
donc enfaite j'ai du son ( quand meme ) cependant ma carte son ne fonctione pas a pleine capaciter ( aucun programme ne fonctionne reglage du son , activation 7.1 etc ) je suis allez fair eun tour sur le forum creative voici leur solution a mon probleme
To resolve the Installshield error I-001 "File Not Found", or I-002 "File is corrupted" while you are trying to install software applications or drivers, please follow the steps below to resolve the issue:
j'ai traduit via google et essayer leur solution cependant impossible de trouver le fichier install.log
svp aidez moi je suis degouter
merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Donc le GP l'indique comme non fonctionnelle ? | |||||||
Petit astucien | bonsoir
pardon mais que veut dire GP ? sinon ma carte son et bien reconnu sous windows elle fonctionne ;) mais a cause de ces message d'erreur lors de l'instalation je ne peut pas acceder a certain programme et du coup je doute fort d'utiliser 100% des capaciter de ma carte son ( meme sur ) | |||||||
Astucien ![]() | Le gestionnaire de périphériques. | |||||||
![]() ![]() |
As tu fais les mises à jour / windows update ?. Regarde également sur le site de Créative pour récupérer les mises à jour et éventuellement de nouveaux pilotes réinstalle tout. Actuellement, seuls les pilotes sont bien installés c'est pour cela que tu as du son mais pas toute les fonctions de ta carte.
Modifié par Super_GEGE le 03/12/2009 11:15 | |||||||
Astucien ![]() | bluntman a écrit : c'est Vista ? | |||||||
Astucien ![]() | Ou plutôt, c'est un OS plus récent que XP ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|