| ||||||||
Petit astucien | bonjour
quand je ralumme mon ordi apres avoir inseré ma carte wifi; lordi se gele juste apres quil ait détécté cette carte donc impossible d'installer le driver.
leMode sans echec fut...un echec!
merci d'avançe.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut bob
peut Ûtre pourrais tu remplir ta config sa peut aidÚ pour les personne qui on ue le mÛme problÞme que toi avec le mÛme matos
je ne sais pas si sa va t'aidÚ, mais j'ai dÚjÓ vue sur des forums qu'il Útait quelque foi obligÚ de faire des mises a jours bios pour se genre de problÞme
a+ | |||||||
Petit astucien | [confus]
hi bob .vas plutot sur le forum rÚseau tu trouveras les pros... | |||||||
Petit astucien | c'est lordi dune amie, le proc tourne a 3OO MHZ [bigsmile]sous xp sp2.je pense que cest plus un prob windows de base, q'un prob rÚseau. | |||||||
Petit astucien | je te conseille d'installer tes drivers d'abord et d'installer ta carte wifi ensuite ta machine sera plus a meme de reconnaitre ton module wifi | |||||||
Petit astucien | je ne sais comment instaler le driver avant que lordi ne detecte le nouveau materiel. | |||||||
Petit astucien | [boom] | |||||||
Petit astucien | La carte WIFI a bien ÚtÚ livrÚe avec un CD dans lequel se trouvent les pilotes ; il suffit de l'insÚrer, de la dÚmarrer, et de faire "installer" ; c'est ainsi que sont livrÚes la plupart des cartes WIFI. Ensuite, et ensuite seulement, tu installeras la carte ; ainsi Windows trouvera facilement les pilotes de la carte automatiquement puisqu'ils seront dÚjÓ installÚs. | |||||||
Petit astucien | merci de ta rÚponse brun, c'est ce que javais fait, sans succes.
dois -je les installer dans un dossier particulier? | |||||||
Petit astucien | Non ils s'installent tout seul o¨ il faut (sans doute dans Windows/System32). Mais puisque tu l'avais dÚjÓ fait, avant de recommencer, supprime l'installation prÚcÚdente. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|