× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème installation cartouche HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
prune775
  Posté le 20/05/2015 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour

J'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart 7660. J'ai visiblement un peu trop forcé en tentant d'installer une cartouche et voilà le résultat... Le petit "machin" en métal n'etait pas comme ça avant

Y a t-il une solution ?

Merci

(Excusez moi si la taille de 'écriture est trop grosse, j'écris depuis mon mobile et n'arrive pas à changer)

Publicité
planta100
 Posté le 20/05/2015 à 23:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir

la cartouche couleur (57) est montée pareil tu n'as qu'à copier.

mais le fer en zig zag ne doit pas être là, en face des contacts..

sur la mienne il n'y est pas ,peut-être un autre montage.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €.
Valable jusqu'au 30 Novembre

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 31 Décembre 2020 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ASUS g 75vw problème installation "asus smart gesture"
installation scanner - problème script
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
problème installation cpu
problème installation nouveau DD toshiba L670D
Probleme installation ssd
Probleme démarrage après installation
problème installation scan compact usb 19200
Problème installation carte graphique GTX 660
Imprimante: problème de cartouche