| ||||||||
Petit astucien | bonjour suite a désinfection et problèmes divers après les explication de didier du groupe de securite j'aimerai connaitre la suite. LA QUESTION faut t'il aller plus loin licence numérique lie a mon compte est un nouveau compte ou celui que j'ai sur mon autre ordinateur portable qui lui et Windows famille MERCI DE m'apporter votre éclairage | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Regarde ICI Donc tout est OK pour toi, rien d'autre à faire | |||||||
Petit astucien | merci grand maitre le problème qui demeure c'est que sur mon 1 er ordi je garde le fichier au nom de l’administrateur precedent | |||||||
Astucien | Bonjour à l'attention des collègues. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=26&s=1380&REP_ID=6258271 Bonne continuation à tous. | |||||||
Grand Maître astucien | Appuie sur ton clavier sur la touche Windows +R en même temps, ensuite dans la case exécuter inscris netplwiz Choisis le compte administrateur en question Clique sur Propriétés Reste sur l’onglet Général. Saisis un nouveau nom d’utilisateur. Clique sur Appliquer, OK, puis de nouveau sur OK dans l’autre panneau. Redémarre ensuite le PC, et vérifie le nouveau Nom | |||||||
Petit astucien | bien j'ai fait comme décrit et rien n"a changer dans le dossier il est toujours au même nom,
| |||||||
Maître astucien | Salut Tu te créer un nouveau compte admin Tu de places les fichiers de l ancien que tu veux conserver Tu démarres sur ce nouveau compte Et tu supprimes l ancien | |||||||
Astucien | Salut Capitaine. +1 même proposition dans le lien que j'avais mis. j'avais oublié le déplacement des fichiers personnels. Bonne continuation à tous. | |||||||
Petit astucien | Bonjour a vous deux t encore merci j'ai donc créer un nouveau compte résultat j'ai toujours comme seul fichier sur l'ordi Serycom par contre si j'ouvre le gestionnaire des taches j'ai bien le compte local simon j'ai du faire ou oublier quelques choses ;je suis nul j'avoue être un peu paume voir pièces ci dessous Modifié par demuer le 22/11/2020 14:04 | |||||||
Maître astucien | gestionnaire des taches ? supprime le depuis la gestion des comptes en te logguant avec le compte nouvellement créé ... logguer sur "martin" je selectionne kirk et je supprime je ne conserve rien, ainsi, tu n auras plus aucune trace de compte | |||||||
Astucien | En complément du Capitaine (message au dessus) Avant la suppression du compte parasite et si vous conservez pas les fichiers, N'oubliez pas de copier/coller ou vos fichiers personnels du compte Serycom au compte Simon. Modifié par Anonyme le 22/11/2020 16:56 | |||||||
Maître astucien | salut australien on se bis repetita ... (reciproquement) ... Modifié par capitainekirk le 22/11/2020 19:18 | |||||||
Petit astucien | bonsoir merci a vous opération réussie grâce a votre participation active | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|