× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème installation CM asus p4r800
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolgonzo66
  Posté le 19/06/2004 @ 23:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour Je viens d'acheter une CM ASUSp4r800 avec un p4 3Ghz. Après installation je ne peux pas aller plus loin que la demande de démarrage sur le cdrom. Après le pc s'éteint tout seul. J'ai pensé à un prob de mémoire car j"ai mis mon ancienne ddr pc2100. Ditres moi ce que vous en pensez SVP Merci
Publicité
w44
 Posté le 20/06/2004 à 13:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
SLT,rolgonzo66 Peus tu nous donner la config completes de ton PC... Merci @+[chinois]
tilagoon
 Posté le 20/06/2004 à 15:12 
  Grand Maître astucien

Bonjour , Ta memoire est en effet un peu juste pour ce processeur mais ca ne devrait pas ( je pense) mettre le PC hors tension !!! Verifie que tous les ventilateurs tournent bien et que celui du processeur est bien branché sur la prise definie pour lui , car faute de trouuver un ventilateur en fonctionnement sur cette prise le BIOS coupe la machine ( par securité). Regarde aussi dans le bios la temperature de ton processeur.
rolgonzo
 Posté le 21/06/2004 à 07:16 
Nouvel astucien
J'ai complété ma config, mais c'est bien simple, cette carte mère a tout d'intégré: carte son et carte graphique, ce qui fait que je n'ai rajouté que le disque dur et la mémoire. Je ne comprends pas car ce n'est pas la première fois que je monte des config. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ASUS g 75vw problème installation "asus smart gesture"
problème installation carte graphique asus
Probleme d'installation d'OS sur CM asus P4P8X
Je chercher expert - Problème d'activation VT-x sur mobo ASUS
problème installation cartouche HP
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème de restauration de Windows 7 sur pc portable ASUS
Problème clavier ASUS PC portable
Problème d'alimentation : ASUS Anti-Surge
Gros problème au couvercle de mon pc portable Asus.
Plus de sujets relatifs à problème installation CM asus p4r800
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis