| ||||||||
Petit astucien | Bien le bonjour messieurs dames, je m'adresse à ceux qui s'y connaissent un peu plus que moi en informatique. Voilà mon problème, j'ai acheté un PC portable Asus F3SV-AK189C (core2duo, geforce 8600 GS 256 mb, 2 Go de ram) et vista bien entendu. Je n'arrive pas à installer Command and conquer 3 car à peine le cd insérer, l'installation bloque avec le message suivant:"Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier E:\cnc3std.msi". Alors j'ai été voir quelques forums sur la question mais je n'ai pas trouvé le bon moyen pour que l'installation se fasse. Voilà, si vous avez résolu ce problème, merci de m'en faire profiter, merci d'avance à tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, il faut essayer de copier l'intégralité du dvd sur le disque dur, dans un dossier temporaire, et lancer l'installation à partir de ce dossier. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour cette réponse rapide, j'ai déjà essayé cette option mais mon système à planté, je peux essayer de le copier sur mon DD externe pour voir en tout cas. Merci quand même | |||||||
Petit astucien | Bon bah j'ai essayé d'enregistrer sur le DD externe mais ça m'a encore planté le pc, alors je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant, j'attends vos réponses, merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|