> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème d'installation command and conquer 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Novicios
  Posté le 23/11/2007 @ 16:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bien le bonjour messieurs dames, je m'adresse à ceux qui s'y connaissent un peu plus que moi en informatique. Voilà mon problème, j'ai acheté un PC portable Asus F3SV-AK189C (core2duo, geforce 8600 GS 256 mb, 2 Go de ram) et vista bien entendu. Je n'arrive pas à installer Command and conquer 3 car à peine le cd insérer, l'installation bloque avec le message suivant:"Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier E:\cnc3std.msi". Alors j'ai été voir quelques forums sur la question mais je n'ai pas trouvé le bon moyen pour que l'installation se fasse. Voilà, si vous avez résolu ce problème, merci de m'en faire profiter, merci d'avance à tous.
Publicité
baptiste
 Posté le 23/11/2007 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

il faut essayer de copier l'intégralité du dvd sur le disque dur, dans un dossier temporaire, et lancer l'installation à partir de ce dossier.

Novicios
 Posté le 23/11/2007 à 16:55 
Petit astucien
Bonjour et merci pour cette réponse rapide, j'ai déjà essayé cette option mais mon système à planté, je peux essayer de le copier sur mon DD externe pour voir en tout cas. Merci quand même
Novicios
 Posté le 23/11/2007 à 17:07 
Petit astucien
Bon bah j'ai essayé d'enregistrer sur le DD externe mais ça m'a encore planté le pc, alors je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant, j'attends vos réponses, merci beaucoup
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 11,49 €
11,49 € 21,99 € -48% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, gris) à 11,49 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 89,99 €
89,99 € 120 € -25% @Cdiscount

Amazon fait une belle promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 89,99 € au lieu de 120 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés GX Brown plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier.

La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. 

Voir le bon plan
Mini PC TRIGKEY Speed S5 (Ryzen 7 5800H, 32 Go RAM, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, Windows 11) à 399 €
399 € 509 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC TRIGKEY Speed S5 qui passe à 399 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 509 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs), 32 Go de RAM DDR4  (extensible à 64 Go) et un SSD NVMe de 1 To au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 8 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2,un port USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 3 5300U, 8Go/128Go, Win11S) à 299,99 €
299,99 € 399,99 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15s-eq2082nf qui passe à 299,99 € au lieu de 399,99 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 3 5300U (4 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 128 Go et un chip graphique Vega 6. Le tout tourne sous Windows 11S que vous pourrez passer à Windows 11 normal

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet et du multimédia.

Voir le bon plan
SSD PNY CS2140 1 To (NMVe M.2, 3600 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 67 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2140 1 To (NMVe M.2) qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 67 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et de bonnes performances : jusqu’à 3600 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3200 Mo/s en écriture séquentielle.

La version 500 Go est également en promotion à 29,99 €

Voir le bon plan
5 euros de remise dès 15 euros d'achats chez Amazon (selon éligibilité)
-5 € @Amazon

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 15 euros d'achats sur des produits vendus et expédiés par Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en suivant le lien de ce bon plan.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Installation Command&Conquer 1995 sur XP
probleme avec crysis et command and conquer 3
Probleme command conquer (zero h)...aidez moi!!!
pb installation command and conquer generals
Command And Conquer Générals problême
problème command & Conquer Generals
Probleme installation patch wow
Problème d’installation d'un jeux!
Problème installation Steam
Command conquer general heure H patch 1.04
Plus de sujets relatifs à Problème d''installation command and conquer 3
 > Tous les forums > Forum Jeux