| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, il y a apparemment un Pb lors de l'installation des maj : j'ai voulu effectuer celle de iTunes et l'installation à échoué j'ai le message suivant :"un pb s'est produit sur ce package Windows installer.un prog nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu être exécuté ; contactez votre service de support ou le distributeur du package ".... de plus je ne sais pas s'il y a un lien mais dans Win update des maj sont dispos mais ne se teléchargent pas ou reste en attente d'installation. sinon il n'y a rien d'anormal dans le fonctionnement du Pc et l'antivirus fonctionne correctement 'livepdate à jour" merci de m'aider . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai utilisé l'outil de Diagnostic Windows Update et let les mises à jour on pu Etre programmé et installé par Microsoft. A vous lire. | |||||||
Petit astucien | merci pour cette info comment faire pour utiliser cet outil ? | |||||||
Petit astucien | mon probléme n'est pas l'installation de W10 je l'ai fait volontairement et cela fonctionnait tres bien mais ce probléme est apparu dernierement suite peut être à un arret brutal de mon Pc j'ai effectué un outil de diag message:" l'enregistrement de service est manquant ou endommagé " | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, | |||||||
Astucienne | Bonsoir. J'ai supprimé mon message précédent qui ne correspondait pas à ton problème. Le problème que tu as avec Windows 10 pour les mises à jour . regardes si Windows 10 est activé.
| |||||||
Petit astucien | merci à vous tous pour votre participation à la résolution de mon Pb: Flober : oui W10 est bien activé. Billkool j'ai suivi ton lien après redémarrage update a fonctionné partiellement et quelques MAJ sont passées...les autres outils du lien ne s'adresse pas à W10 et j’hésite à les utiliser . j'ai un autre signe Window me demande avec quel PG ouvir un fichier à chaque fois quand je redemarre , mais je ne sais pas quel fichier
Modifié par pibou le 28/09/2015 19:13 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sans connaître le programme cela va être difficile te t'aider.
| |||||||
Petit astucien | bonjour, le problème des mises à jour s'est réglé tout seul ,apres de multiples redémarrage hier soir et après une nuit sans arrêter l'ordi ...ce matin un message de Windows m'indiquait l'impossibilité de réaliser les MAJ, qu'une solution était en cours et qu'il fallait essayer en redémarrant une nouvelle fois, je l'ai fait et là :miracle : c'est parti : installation des maj déja téléchargées , téléchargement des nouvelles et installation.Il n'en reste qu'une qui bloque : "Des problèmes se sont produits lors de l'installation de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur le web ou contacter le support pour en obtenir, ceci peut vous aider :"• Hewlett-Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Multi-Function Printer, Other hardware - Null Print - HP ENVY 5640 series - Erreur 0x8024200b
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|