| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai téléchargé les trois CD de Linux Mandrake. Lorsque j'ai lancé
l'installation, après la première fenêtre m'invitant à taper "enter"
pour démarrer l'installation, le programme s'arrête et le message
d'erreur suivant s'affiche :
"Could not uncompress second stage ramdisk. This probably an hardware
error while reading the data. (This may be caused by hardware failure
or linux karnel bug"
Peut-on me renseigner sur la nature du problème et eventuellement me dire c'est quoi la solution.
Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | tout d'abord est ce ke tu as gardÚ windows et ensuite est ce ke ta partitionnÚ ton disque ?? | |||||||
Nouvel astucien | J'ai 2 partitions : une principale dans la quelle est installÚ Win2K
et l'autre Útendue dans la quelle je veux installer Linux. | |||||||
Petit astucien | ba la je voi pas, peu etre une erreur de gravure !! moi g gravÚ les cd mais je les pas encor installÚ, fo ke je format mon dd avant et k'en suite je fasse un multiboot linux windows ! | |||||||
Petit astucien | Salut,
tu as tÚlÚchargÚ les iso par ftp ou bitorrent ?
car avec bitorrent j'ai eu des problÞmes, j'ai d¹ m'y reprendre Ó plusieurs reprises pour avoir les CD corrects... | |||||||
Petit astucien | salut Ó tous
moi aussi j'avais tÚlÚcharger les 3cd depuis bittorrents et lors de ma 1ere gravure, ca marchait pas... ( j(ai du griller au moins 3-4cds) et aussi, j'ai tjs un probleme a la fin de l'installation, me disant que certains packages n'ont pas pu etre installer ( ctags, gstreamer mandrake_doc et d'autres, Ó ce que je me souvienne...).
alors en tout cas, essaie de regraver uniquement le 1er cd de mandrake pour voir. Avec quel logiciel de gravure les as tu gravÚ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|