| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous je viens de formater mon disque dur et je voudrais reinstaller microsoft office enterprise 2007 mais il me pose la question suivante: Le programme d'installation ne trouve pas Office.fr-fr\DW20.EXE. Spécifier une source d'installation valide, puis cliquer sur ok. Windows xp, IE8 Aidez moi S'il vous plait. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Message original par sagady | |||||||
Petit astucien | Non, à partir d'un dossier d'installation. | |||||||
Astucien | je crois qu'il faut installer à partir d'un CD | |||||||
![]() ![]() |
Il te suffit de graver le contenu de ton dossier d'installation sur un CD! Modifié par chaseur57150 le 20/12/2009 15:39 | |||||||
Petit astucien | Merci à vous tous, je vais essayer et je vous tiendrai informer. | |||||||
![]() ![]() | chaseur57150 a écrit : Il te suffit de graver le contenu de ton dossier d'installation sur un CD: Pas obliger, tout depand comment il à creer son dossier, moi perso, je me suis fait prêter un CD d'Office 2007, et j'ai copier le contenu sur une partition de mon DD, et je peux le reinstaller quand je veux | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous je viens de formater mon disque dur et je voudrais reinstaller microsoft office enterprise 2007 mais il me pose la question suivante: Le programme d'installation ne trouve pas Office.fr-fr\DW20.EXE. Spécifier une source d'installation valide, puis cliquer sur ok. sous Windows xp et je lance l'installation via le CD
| |||||||
![]() | Bonjour slouma10, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows XP, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème. | |||||||
![]() ![]() | slouma10 a écrit : c'est un perroquet : @+ | |||||||
Nouvel astucien | globalwm a écrit : Bonjour à vous aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|