| ||||||||
Petit astucien ![]() | Voila, j'ai un probleme avec l'installation de Windows Live Messenger 2011 sous vista voici ce qu'il me demende : Est ce que il n'y aurait pas un moyen d'installer WLM 2011 directement sous vista sans avoir a installer le Service Pack 2 ? ET MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Si tu relis bien le message de ton post, il t'indique que tu ne pourras installé WLM qu'après avoir effectué les maj demandées. Donc, non, tu ne pourras pas contourner. Du moins pas d'après moi. | |||||||
Petit astucien ![]() | Tarabiscote a écrit : Donc d'apres toi pas la peine d'installer le Service Pack 2 c'esr ca ? | |||||||
![]() | Bonjour, un Service Pack, c'est une màj ... | |||||||
Petit astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : Ah bon c'est pas un systeme ? | |||||||
![]() | Euh, c'est une grosse màj (vu que des CD d'OSes se voient incapables de certaines réparations sur les OSes qu'ils ont permis d'installer, si un Service Pack leur a été appliqué depuis). Mais ici, je pense qu'il faut appliquer le SP. | |||||||
Astucienne ![]() | ilyes003 a écrit : Ah ben si ! Au contraire ! Il faut faire les maj si tu tiens à ton système ! Non seulement par sécurité, mais surtout parce que les Service Pack apportent plein de corrections ! Dans ma réponse, je te disais juste que la réponse à ta question première se trouvait dans ce que tu avais posté... En aucun cas je déconseillerai les maj Windows ;-) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|