|
 Posté le 16/11/2005 @ 02:54 |
Petit astucien
| Bonjour
voila, j'ai xp comme systeme, on m'avais passé word pour avoir un traitement de texte, mais c'est tout.Un ami m'a passé un cd avec office 2003 pour que je puisses avoir powerpoint installé!!
j'ai desinstallé word de mon pc avant de faire l'install avec le cd de word, d'excel et power point., je n'ai choisi que ces trois soft car je n'ai pas besoin du reste de la suite d'office.Donc le chargement commence et au bout d'un moment le chargement s'arrete , et il y a une fenetre ou il est marqué : actuellement le systeme d'exploitation n'est pa configurer pour executer cette application ,ok? donc la suite du message c'est qu'il manque le fichier : W2561405.cab
KJe vais chez microsoft , je le trouve et le telecharge, je l'extrait il y a dans les fichiers extraits un fichier W je clic dessus et il ne se passe rien!!je ne peux toujours pas continuer le chargement. ca bloque toujours a cet endroit.Si quelqu'un pouvait m'eclairer?Je lui en serais reconnaissant.
Merci
Cordialement
|
|
|
|
|
|
Posté le 16/11/2005 à 03:38 |
Grande Maîtresse astucienne | Salut,
Est-ce que tu passes bien par Ajout/suppression de programmes ? |
|
Posté le 16/11/2005 à 08:30 |
Petit astucien
| non le cd demarre et l'installation commence c'est tout
@+ |
|
Posté le 16/11/2005 à 14:45 |
Grande Maîtresse astucienne | Salut,
Soit ton CD est mal gravÚ ou il est sale
Tu le nettoyes, tu recommences et quand il le cherche tu va le chercher sur le CD directement, þa devrait Ûtre suffisant pour continuer l'install
Si þa ne va pas, tu pourrais copier tous les Cab et dossiers du cd sur une partie de ton disque dur et faire l'installation en cliquant sur le setup.exe |
|