> Tous les forums > Forum Jeux
 Probleme installation de Toca Race Driver 1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
foulo
  Posté le 15/08/2010 @ 15:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous ,

Eh bien voila j'ai recemment offert un vieux jeu a moi Toca Race Driver 1 a mon petit frère , mais lors de l'installation sa coince : je met le CD 1 , et celui ci me demande de mettre le Race Driver Data , du coup je met le CD 2 ( sa me le faisait pas avant) et j'attends que la pré-installation se finisse et la PAF, en plein milieu il y a une fenetre qui sort : 'Error Reading install Configuration' je clique Ok , et je refait les manips X fois et toujours le même résultat , je suis un peu paumé la , je suis allé voir chez codemasters mais malheursement aucune solutions qu'ils apportent n'est satisfaisante , ce que j'aimerai savoir c'est si sa viens du pc (Windows 7) ou si sa vient du disc , Merci de vos réponses

Foulo

Publicité
banzai06
 Posté le 15/08/2010 à 22:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,je pense bien que toca1 n est pas compatible avec seven.vus sa date de sortie.

une chose as tester mais pas sure que cela marche:faire l instalation en mode compatibiliter xp

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer QG241Y (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer QG241Y qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle VA Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 07 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 04/04.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme installation Toca Race Driver
Toca race driver 3, problème de lancement
Problème d'installation de DTM Race Driver(Résolu)
toca race driver 3
Server Toca Race Driver 1
Toca race driver 2
toca race driver 2
Toca race 2 installation
Cmt faire un screenshot sous Toca race driver 2
HELP INSTALL Toca Race Driver S.V.P.
Plus de sujets relatifs à Probleme installation de Toca Race Driver 1
 > Tous les forums > Forum Jeux