| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, j'ai acheté un pc portable il y a 2 semaines amis il y a Windows Vista installé dessus, et moi je veux mettre Windows X. J'ai vu que le disque dur est de 160 go et qu'il est partitionner en 2 (comme dit Windows sur l'installation : partition 2 : D:/ et partition 3 : C:/) - Alors j'ai formaté la partition 3 (ou se trouve C:/ ) et commencé à installé Windows XP MAIS quand il copie les fichiers, il me dit qu'il est "impossible de copier le fichier cyycoins.chm" alors je fait annulé et rebelote pour le fichier "cyzcoins.chm". Est-ce que c'est le CD de Windows XP qui est abimé ? (ce qui m'étonnerait car je l'ai utilisé pour l'installer sur mon pc de bureau il y 3 semaines) ou alors autres choses ? merci par avance de vos aides | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour c'est quoi comme race ce portable? possible disque dur tatoué test la ram avec http://www.memtest.org/#downiso a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, c'est un Dell Vostro 1400, je ne peux pas tester la ram car j'ai formaté le disque dur où il y avait Windows Vista qui était installé. | |||||||
![]() ![]() | Salut Pas besoin d'OS pour tester la RAM > suffit de charger l'application sur une disquette ou un CD
| |||||||
Petit astucien | Par contre j'avais oublié de précisé qu'il y a en fait 3 partitions, la 1ère ne fait que 128 Mo environ et c'est marqué partition EISA MAIS impossible de la redimenssionner ni de la supprimer, en plus elle est en FAT.
| |||||||
Petit astucien | J'ai testé la RAM avec Memtest et aucunes erreurs. Sinon si mon disque dur est tatoué par Dell, que me conseillez-vous ? Sinon je pense que je vais remettre Windows Vista avec leur DVD de réinstallation, mais j'ai vu sur les forums que le système d'exploitation sur leur dvd de réinstallation devenait plus lent qu'avec une installation d'un dvd OEM, est-ce vrai ? merci | |||||||
Petit astucien | Mon problème est résolu, j'ai essayé de bien nettoyer le CD d'installation de Windows XP, j'ai mis les drivers Sata sur une disquette et l'installation fonctionne nikel, tous les fichiers ont été copiés. Merci à vous et désolé de n'avoir pas assez réfléchis avant de mettre mon problème sur le forum, en plus du nombre impressionnant de problèmes qu'il y a à résoudre. | |||||||
![]() ![]() | re ben oui des fois c'est tout simple .. a+
Modifié par boubou38 le 06/07/2008 17:26 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|