| ||||||||
Nouvel astucien |
salut tout le monde J'ai un problème mon pc fonctionne sous linux et je veux mettre le xp c'est un acer aspire one j'installe à partir d'une clé usb mais lors de l'installation, à la phase test de C: il affiche que le disque est corrompu, qu'il ne peut poursuivre. Quelqu'un à une solution? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir onas14, bienvenue... tu souhaites installer XP à la place de linux ?...ou en dual boot ? | |||||||
Nouvel astucien | à la place de linux | |||||||
Nouvel astucien | à la place | |||||||
Astucien | avant tout eefectue une sauvegarde de tout tes documents , photos , etc... importants pour toi . ensuite je voudrais savoir si ton xp est légale ou non ? | |||||||
Nouvel astucien | non | |||||||
Astucien | lorsque tu boot sur ta clé où se trouve XP "illégale " que se passe t-il ? Modifié par JD83 le 19/02/2011 21:46 | |||||||
Maître astucien | jdoux a écrit : STOP jdoux ! Tu ne peux pas intervenir à partir du moment où tu sais qu'il s'agit d'une version illégale | |||||||
Astucien | mipierre, vu mon niveau je ne serais pas allé bien loin et mon intention etait d'en rester là ....j'ai souligné volontairement "illégale"... je connais les principes du forum pas fou le jdoux Modifié par JD83 le 20/02/2011 16:11 | |||||||
Astucien | onas14 a écrit : c kler faut chercher de l'aide ailleurs mipierre | |||||||
Maître astucien | eliot3 a écrit : eliot comment vas-tu mon ami ??? Bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|