| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je n'arrive pas à installer WLM, je télécharge sans problème, mais ne peux éxecuter. Un message s'affiche : Erreur 0x80070641 : Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous éxecutez Windows en Mode sans Echec. (Ce qui n'est pas le cas). J'ai réinstallé Windows (version SP2) qui pendant l'installation m'affiche un msg : "ngen.exe - Point d'entré introuvable- Le point d'entrée de procédure GetResquested Runtime Version est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique mscoree.dll" Comment faire ? J'ai pourtant une version originale de Windows ! et je n'ai pas envie de reformater mon PC !!!!! Merci pour votre aide !
@+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse mipierre, mais hélas j'ai fait tout ce que j'ai trouvé sur ce forum et mon problème n'est toujours pas résolu.....grrrr l'informatique | |||||||
Maître astucien | tu as fait cela ? Allez sur démarrer, executer et tapez : msiexec /regserver ....et cela ne marche pas ???
| |||||||
Maître astucien | Regardes CECI ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|