| ||||||||
Petit astucien | Bonour all, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, C'est le pilote de ta carte mère qu'il te faut "injecter" ! | |||||||
Petit astucien | Et je le trouve comment ? ^^ dans tous les pilotes que j'ai essayer y en a nommé ainsi : Chipset_Intel_9.1.1.1020_W7x86W7x64_A C'est celui la ou c'est un autre pilote ? | |||||||
Grand Maître astucien | Oui, ce devrait être celui-là ! | |||||||
Petit astucien | D'accord merci
Maitnenant j'ai une liste de pilotes je prend lequel ?
Intel(R) Series/3400 Series Chipset Family 4 Port SATA AHCI Controller - 3B29 Merci :) | |||||||
Grand Maître astucien | Chépas... Mais d'où sors-tu cette liste ? | |||||||
Petit astucien | J'ai décompresser le contenue de l'archive Chipset_Intel_9.1.1.1020_W7x86W7x64_A dans un dossier sur une clé USB que j'ai ensuite inséré inséré sur le PC en panne. L'Arborescence du dossier est comme ceci : /All
Ensuite quand Windows me demande le pilote manquant je vais dans ma clé et je sélectionne le dossier All puis il sort cette liste. Voilà :) Modifié par leverrid le 18/12/2014 16:47 | |||||||
Grand Maître astucien | Perso, j'irai, plutôt, sur le dossier /Win 7 ! | |||||||
Petit astucien | J'ai exactement la même liste :/ | |||||||
Grand Maître astucien | ??????????? Ouvre le dossier /Win 7 et copie/colle son contenu sur ta clé... | |||||||
Petit astucien | Dans le dossier Win7 il y a: ibexahci.cat Voilà ce que contient le dossier Win7 | |||||||
Grand Maître astucien | Oui, ce devrait être 1 des fichiers .inf, de mémoire ! | |||||||
Petit astucien | Je ne peut pas sélectionner les fichier .inf. Enfaite quand je sélectionne un dossier, Windows l'analyse et me propose la liste de pilote que j'ai marquer plus haut. | |||||||
Grand Maître astucien | C'est bien lors de l'installation que tu vas chercher ce pilote ? | |||||||
Petit astucien | Il me demande le pilote après avoir cliquer sur Installer Maintenant après avoir sélectionner Français donc au tous départ. | |||||||
Grand Maître astucien | Alors je sèche... Désolé ! Il devrait t'être demandé un pilote et non pas une liste de pilotes... | |||||||
Petit astucien | Il me propose une liste de pilote, il ne m'en demande pas une ^^ et même de toute façon je viens de tous les essayer et pas une seul de fonctionne, a chaque fois il me marque ceci : Aucun nouveau périphérique n'a été trouvé. Vérifiez que les fichiers des pilotes sont corrects et se trouvent sur le support d’installation du pilote. | |||||||
Grand Maître astucien | Essaie d'installer Seven depuis une clé USB... D'où provient ton DVD de Seven ? Vois ce lien : http://support.microsoft.com/kb/2755139/fr Modifié par Le Fêlé le 18/12/2014 17:45 | |||||||
Petit astucien | Mon DVD de Seven c'est une copie d'un DVD original ^^ J'essaie cette solution et je te retient au courant merci :) | |||||||
Grand Maître astucien | Prends l'iso de ta version de Seven ici et réessaie ! http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
En tout cas, pour lui, ça a marché.
| |||||||
Grand Maître astucien |
Croisons les doigts... | |||||||
Petit astucien | J'ai installer depuis une clé USB et ma fois ça a marché :) Merci a vous :D | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|