Petit astucien
| Bonjour à tous et toutes!
J'ai un soucis avec l'installation du jeu les sims 2!
J'ai installé déjà 2 fois le jeu!une première fois sans aucun problème, une deuxième fois avec un peu de patience mais avec réussite tout de même et là je n'arrive plus à l'installer!
Lors de l'installation du jeu, à différents endroits à chaque fois, un message apparait me disant "un problème est survenu lors du chargement du fichier ..... .package"il me propose de recommencer ou d'abandonner l'installation!Recommencer ne marchant pas, je suis dans l'impossibilité de l'installer!
Existe t-il quelqu'un qui à ce problème et la solution?Ma version de win rar est à jour, le jeu est un original(j'ai aussi acheté les sims 2 academie et le problème est le même sur le 2è disque!Je n'ai aussi aucun émulateur de lecteur cd/dvd!Je n'y comprend plus rien et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas et EA games est dans l'impossibilité de répondre à ma demande!
AU SECOURS!C'est rageant d'avoir acheté pour près de 80 euros des jeux qui plantent!Je précise que c'est lors de l'installation d'Academie que j'ai été obligé de réinstaller le premier volet des sims 2!Si j'avais sû!...
Voilà merci de votre attention et merci d'avance pour une éventutelle réponse!Je suis ouvert à toutes les suggestions!
Ma config:
Athlon XP 2000+
C.G. MSI FX5200
512 mo de ram
Windows XP
Bye Bye[hello]
|