> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème d'installation des sims 3 sur Windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Woody97
  Posté le 13/08/2015 @ 17:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster ce sujet mais ça fait maintenant 3 heures que j'ai le même problème et je tourne en rond donc j'espère que c'est le bon sinon dite le moi gentiment.

Je suis sur pc portable HP sous windows 8.1 et je cherche a installer les sims 3 donc je met le cd la tout est normal ensuite je lance le jeux et je clique sur installer donc il me demande d'installer le logiciel "origin" qui permet de jouer aux jeu EA donc je fais et je me créer un compte EA comme ils me le demande et quand je clique sur télécharger ça me met " Le téléchargement a été mit en pause , Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation. Veuillez sélectionner oui lorsque windows demandera votre autorisation." sauf que j'ai beau attendre rien ne s'affiche j'ai essayé de réinstaller Origin ou encore exécuter en tant qu'administrateur rien ne marche j'ai même crée une exception sur le pare feu windows ainsi qu'Avast au cas où.

Autre chose bizarre, quand je regarde sur internet comment installer les sims 3 ils expliquent très bien et tout mais je n'ai pas les même fenêtre du tout qui s'affichent. D'autres ont eu le même problème que moi sur les forums mais soit personne ne leur a répondu soit c'est résolu mais ils n'expliquent pas comment ils ont fait pour résoudre ce problème.

En espérant que vous pourrez m'aider car je ne sais plus quoi faire et j'espère ne pas avoir acheté ce jeu pour rien. Merci

Modifié par Woody97 le 13/08/2015 17:03
Publicité
Woody97
 Posté le 25/08/2015 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Personne n'a de conseils à me donner? ...

Woody97
 Posté le 08/11/2015 à 18:58 
Petite astucienne

Je n'ai toujours pas réussi ...

moradin
 Posté le 09/11/2015 à 15:15 
Astucien

Salut as tu essayer de désactivé ton pare feu et de réessayer l'installation?

Bestothebest15
 Posté le 25/12/2015 à 19:27 
Nouvel astucien

12.00

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-bidi-font-family:"Times New Roman";}

Il faut réinstaller le jeu puis redémarrer le pc ; il est possible aussi qu’il y ait une incompatibilité entre le jeu et les paramètres du pc.

Woody97
 Posté le 26/08/2016 à 18:37 
Petite astucienne
Bestothebest15 a écrit :

12.00

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-bidi-font-family:"Times New Roman";}

Il faut réinstaller le jeu puis redémarrer le pc ; il est possible aussi qu’il y ait une incompatibilité entre le jeu et les paramètres du pc.

Je n'ai pas compris comment ça réinstaller le jeu? Après avoir installé Origin et tout?

Oui je n'ai toujours pas réussis à l'installer ˆˆ

Woody97
 Posté le 27/08/2016 à 17:30 
Petite astucienne
Re-bonjour, Personne n'a eu ce problème ?
capitainekirk
 Posté le 27/08/2016 à 19:08 
  Astucien

dédédu36
 Posté le 29/08/2016 à 09:18 

Oui, désactiver l'uac semble être une bonne solution

Publicité
Kiwiix
 Posté le 19/09/2016 à 19:00 
Nouvel astucien

Bonjour Woody, le logiciel " Origin " beug en ce moment ce n'ai pas ton ordinateur mais plutôt " origin " qui a des soucis j'ai exactement le même problème mais sur le jeu " FIFA 16 " que j'ai acheter 20 euros, sa fou les boules mais bon on fait avec.. Mais ne jamais acheter de jeu sur Origin un conseil ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Probleme d'installation sims 2
probleme d'installation du jeu sims 3
Problème direct x installation sims naufragés pc
Problème installation les sims 2 naufragés
Problème installation Sims
problème d'installation des sims 2
sos problème d'installation des sims 2
Problème d'installation DirectX / Sims 2
installation jeu SIMS sur windows XP
Problème installation du jeu Sims Deluxe
Plus de sujets relatifs à Problème d''installation des sims 3 sur Windows 8.1