> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème d'installation Direct X9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Morphe06
  Posté le 21/07/2005 @ 17:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Je craque, Aporès avoir acheter Guild Wars puis échanger contre WOW je ne peut y jouer. Mon pb est que je ne peux installer Direct X9 J'essai d'installer Direct X9 et lors de l'installation, copie des fichier j'ai un message qui apparaît "Direct X n'a copié un fichier nécessaire" ce message apparaît lors de la copie de ""l3codecx.ax" J'ai beau avoir installer les nouveaux pilotes de ma carte graphique et de ma carte son, toujours la même erreur Je craque et demande de l'aide Je ne suis pas beaucoup clé en informatique et en manip en plus Sinon ma carte graphique est une GeForce4 Ti 4200 with AGP8X Si quelqu'un peut m'aider MERCI !!!!!!!!!
Publicité
pcastuces
 Posté le 21/07/2005 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].
  • Doublon
A l'avenir, merci de faire attention
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,18 €Pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 5,18 €
7,99 € -35%

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 5,18 € au lieu de 7,99 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
35 € -29%

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €.

Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. 

Voir l'offre
525,99 €Trottinette électrique Navee N65 à 525,99 €
700 € -25%

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique Navee N65 qui passe à 525,99 € avec le code NNNNAVEEN65FR au lieu de plus de 700 € ailleurs. Cette excellente trottinette électrique haut de gamme possède des pneus 10 pouces de 3 pouces de large, une potence et un guidon pliables, un moteur 500W, 4 modes de vitesse 6/15/20/25 Km/h, un frein magnétique avant et à disque disque à l'arrière, une béquille, des lumières LED à l'avant et à l'arrière et offre 65 Km d’autonomie. Poids max supporté : 120 kg.

L'envoi se fait depuis un entrepôt polonais. Vous êtes ainsi certains de la recevoir rapidement et sans douane.

Voir l'offre
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème direct x installation sims naufragés pc
Probleme installation patch wow
probleme de DIRECT X acec WORLD OF TANKS
Problème d’installation d'un jeux!
Problème installation Steam
Wolfteam problème driver ou direct X
Probleme installation de Toca Race Driver 1
PROBLEME INSTALLATION jeux
probleme installation jeux de role
Probleme d'installation sims 2