> Tous les forums > Forum Linux
 Probleme installation double boot Linux Win200...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flavien
  Posté le 09/10/2004 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je migre vers Linux en douceur... Pour cela je desire installer Win2000 et Linux Mandrake 10.0 en meme temps. Windows 2000 est installé sur la deuxieme partition (D) du disque n°2 (d apres partition magique). J ai fait de la place sur le disque C puis j ai formater en Fat32... J ai rebooté sur le CD d installation de Mandrake 10... L installation s est deroulé normalement... j ai choisi de partitionner et formater le disque C (1ere partition de mon disque de 80Go)... L installation s est terminé correctement... Au moment de redemarrer, l ordi a booté sur Windows direct... pas de LILO. Dans windows, la partition C a disparu de l explorateur. Avec partition magique, je peux la voir: 3 sous partitions en ext3, avec le SWAP linux... J ai du me planter quelque par dans les disques logiques/partition principale/etendue etc.... Comment puis je faire pour que lors du boot, LILO me propose Linux ou windows? Dois je utiliser partition magique qui me donne la possibilité d installer un second OS avec BootMagic? Je prefererais le faire proprement en donnant la priorité a LILO... Please HELP ME Merci d avance Flav ------- Config : PIII 700 / 512Mo / NVIDIA Geforce2 / Carte SCSI pour graveur Plextor (pas de DD) / lecteur DVD ASUS bootable, IDE sur carte mere / carte mere ASUS P3BF / Carte ATA100 sur PCI avec 2 HDD 1er HDD - 200Go : 3 partitions NTFS (sous windows I:40Go J:90Go H:60Go) 2eme HDD - 80Go : 3 partitions (C:->Linux D:WIN(30Go) E:20Go) --------
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie externe Baseus 20 000 mAh (USB C, 65W) à 39,89 €
39,89 € 65 € -39%
@Amazon
PC portable 16 pouces Ninkear N16 Pro (2.5K 165 Hz, Intel Core i7-13620H, 32 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11, Qwerty, stickers FR) à 649 €
649 € 850 € -24%
@Geekbuying
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 49,99 €
49,99 € 69,99 € -29%
@Darty
Machine à café Philips SENSEO Original + 200 dosettes à 49,99 €
49,99 € 99 € -50%
@Cdiscount
VTT électrique Touroll U1 (29 pouces, Shimano 21 vitesses, 65 km) à 529 €
529 € 700 € -24%
@Geekbuying
Lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 36,90 €
36,90 € 50 € -26%
@Amazon

Sujets relatifs
Problème de boot avec handy linux
Problème installation linux
installation linux via usb en dual boot avec seven
Problème Installation d'un système Linux
Problème installation GRUB Suse Linux
problème d installation Linux 7.10
probleme d'installation linux
probleme d'installation linux sur acer aspire 1640
Boot trop long apres installation Linux
Problème d'installation de programmes sous Linux
Plus de sujets relatifs à Probleme installation double boot Linux Win200...
 > Tous les forums > Forum Linux