| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tous le monde, Il y a 2 jour j'ai formater mon pc, tous ces bien passer lors de l'installations. Le problème est que j'ai un soucis d'installation du pilote qui est en bleu sur l'image. Donc quand je veut commencer l'installation voici ce que sa me marque. Donc j'ai plus de son actuellement et j'ai un défilement des page internet ou autre horrible pour les yeux que dois-je faire? Ce que je ne comprend pas ces qu'il marcher bien avant le formatage Cordialement Christophe
Modifié par slide3 le 09/10/2010 10:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tu veut parler du:via.......drivestation v-drive.....???? et tu nous mets les points ? jaune sur le driver de sons alors si c est bien cela tu veut instaler un pilote de gestion du port sataII,ce qui na rien a voir avec le pilote video/audio Modifié par banzai06 le 09/10/2010 10:24 | |||||||
Maître astucien | installe les drivers de ta carte mère, de ta carte son et de ta carte vidéo | |||||||
Petit astucien | Bonne question je ne sais pas banzai06 D’habitude je fais une analyse de mes drivers sur tous les drivers et j’installe ceux qui ne sont pas installé. Et la il me rester que celui qui était en bleu et que je n’arrive pas à installé. Déolser je suisq débutant | |||||||
Astucien | comme le dit: tiobilout mets les drivers de ta cm,cg qui sont sur les cd fournit avec. apres tu pourras voir s il y as des plus recent sur tld.com(comme tu as fait) | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas de CD ou je peut installer ma carte graphique et mère ce que j'ai ces en carte mère ces : Carte mère pour AMD Socket AM2 avec Son/Video/LanK9VGMV Modifié par slide3 le 09/10/2010 17:19 | |||||||
Petit astucien | Es ce que vous pouvez me donner une astuce ou une aide Modifié par slide3 le 10/10/2010 10:26 | |||||||
Astucien | ouvre ton pc note toutes les infos noter sur la cm:nom,model etc apres vas sur le site de ta cm et souvent dans le support tu pourras surement trouver ton bonheur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|