| ||||||||
Petit astucien | salut; quand j'essai d'installer driver detective cette derniere ne va jusqu'au bout et la fenetre suivante m'apparait quelle est la solution pour pouvoir installer ce programme merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Tu peux faire ceci :
CHKDISK
Tu vas dans C
Clic droit sur Poste de travail
Propriétés
Outils
Tu laisses faire.
Fais redémarrer ton pc.
Quand il a fini : tu vois la différence !
Bonne chance !
CHKDISK
Tu vas dans C Clic droit sur Poste de travail Propriétés Outils
Tu laisses faire. Fais redémarrer ton pc.
Quand il a fini : tu vois la différence ! Bonne chance !
| |||||||
Petit astucien | merci mipierre pour la reponse mais ça na pas marcher avec moi | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'avais le même problème avec Driver Detective quand j'ai voulu le réinstaller sur un XP sp3 nouvellement formaté et réinstallé. 1/J'ai retéléchargé un nouveau fichier de Driver Detective. 2/J'ai installé le correctif XP-kB942288-v3-x86.exe, téléchargé à cette adresse http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5A58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr 3/J'ai fais un nettoyage de registre avec un utilitaire.(à utiliser avec modération) Après celà l'installation s'est éffectuée correctement. Je précise que par 2 fois j'ai eu ce problème sur 2 XP différents, pour l'un il m'affichait l'erreur décrite ci-dessus par judgelaw et pour l'autre XP il me disait qu'il manquait le fichier msi.installer. J'ai résolu ces 2 problèmes avec le correctif. Il peut aussi se produire avec d'autres programmes comme Mozilla,Glary utilities etc.. Voilà si ça peut aider. Bonne chance à tous.
Modifié par katlyna le 10/12/2009 00:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|