× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème d'installation driver USB Samsung
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FRED13009
  Posté le 03/08/2018 @ 22:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Sur mon PC windows 10, je n'arrive plus à installer le driver USB fourni par Samsung pour la connexion avec un mobile. Le fichier d'installation démarre l'exécution mais ne fait rien, il n'affiche pas les écrans d'aide à l'installation. J'ai essayé sur un autre PC windows 10 et cela marche sans problème. J'ai fait une désinfection complète de la machine et vérifier la configuration Windows.

Je ne sais plus quoi faire avant la restauration que je souhaiterai éviter.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

Merci.

PC DELL XPS 13 9370
Windows 10
Chrome 68.0.3440.84

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 03/08/2018 à 23:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bienvenue,

branche, d'abord. Le pilote Samsung était nécessaire avant 7 ...

Banzaiii
 Posté le 04/08/2018 à 08:18 
  Maître astucien

Message original par FRED13009

Bonjour,

Sur mon PC windows 10, je n'arrive plus à installer le driver USB fourni par Samsung pour la connexion avec un mobile.

Slt

Pour quoi faire ?

Si c'est pour du transfert de fichiers entre le mobile et le PC, pas besoin de driver

JY29
 Posté le 04/08/2018 à 08:30 
Petit astucien

Bonjour

Vous avez samsung kies :

https://www.samsung.com/fr/support/kies/

Pour tout transfert

FRED13009
 Posté le 04/08/2018 à 09:19 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai besoin du driver pour utiliser Odin pour télécharger des ROM mobile. Kies ne s'installe pas sur ma machine car trop récente, il est remplacé par Smartswitch que j'ai testé mais le portable n'est pas reconnu.

Le fait que l'installation du driver qui est une opération banale ne fonctionne pas m'inquiète et je me dis qu'il y a un problème de configuration sur mon PC. J'ai essayé une restauration de windows qui n'a pas abouti. J'investigue donc pour éviter une réinitialisation de windows.

Merci

yves.vaissiere
 Posté le 04/08/2018 à 09:27 
  Grand Maître astucien

Odin non plus, n'a pas besoin du pilote Samsung.

le portable n'est pas reconnu

Le mobile. Supprime-le dans Gestionnaire de périphériques ; tu n'as pas assez attendu lors du premier branchement (jusqu'à 5').

Modifié par yves.vaissiere le 04/08/2018 09:30
FRED13009
 Posté le 04/08/2018 à 09:33 
Nouvel astucien

Le mobile n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique.

yves.vaissiere
 Posté le 04/08/2018 à 09:38 
  Grand Maître astucien

Si, alors qu'il est branché, pas-même comme périphérique USB ou inconnu, alors je ne vois pas ; peut-être faudra-t-il effectivement trouver à installer le pilote ou Smart Switch ...

Up !

Modifié par yves.vaissiere le 04/08/2018 09:39
Scapo
 Posté le 04/08/2018 à 09:39 
  Astucien

Slt,

c'est quoi comme mobile?

Publicité
txuku
 Posté le 04/08/2018 à 13:06 
  Astucien

Bonjour

pour ma tablette S3 j utilise CoolmusteriOSAssistantPortable avec itune sous Win10 ! :)

FRED13009
 Posté le 04/08/2018 à 13:11 
Nouvel astucien

Bjr,

Il s'agit d'un galaxy note 4.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre
46,27 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,27 € livré
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 41,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,62 € pour la livraison en France, soit un total de 46,27 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10