> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème d'installation drivers carte TV Leadtek
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
entrual
  Posté le 18/03/2005 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai un problème d'installation de ma nouvelle carte Leadtek Winfast DV2000. La carte est installée dans un slot PCI libre, je relance le PC, l'assitant Windows XP d'installation d'un nouveau matériel démarre automatiquement , je l'annule comme indiqué dans la documentation d'installation rapide, j'insère le CD fourni avec la carte, une animation en flash me permet de sélecter l'installation de la carte, cela démarre correctement et au bout d'une dizaine de secondes j'ai une fénêtre qui apparaît avec pour titre : "GFX Outrider setup", un bouton OK dans cette fenêtre et une indication "Not Supported!". L'installation s'arrête évidemment dès que je clique sur OK. La documentation d'installation est on ne peut plus pauvre...J'ai trouvé l'éxécutable qui se cache derrière l'animation d'installation en flash, en parcourant le CD mais lorsque je le lance c'est le même symptome. Quelqu'un a-t-il une idée ou eu ce problème ? Dois je ne pas suivre la procédure et installer les drivers avec l'assistant de Windows XP qui parcourera le CD ? Que veux dire : GFX Outrider ? Merci pour toutes les réponses PS : Le support Leadtek ne donne pas signe de vie à mon mail...
Publicité
lotus
 Posté le 18/03/2005 à 14:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour,entrual j'ai en ce moment le meme probleme avec wintv happauges ma carte fonctionnait bien et des que je suis passé en windows xp tout a bloquer .j'ai installer les derniers pilotes pour que cela s'arrange mais tous cela fonctionne que 15 a 20 minutes et tout l'ordinateur se rebloque.Ta carte est elle d'aujourdhui?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème installation carte graphique GTX 660
problème de pilote après installation nouvelle carte
problème installation carte graphique asus
problème après installation de carte mère
Problème installation nouvelle carte graphique
Problème installation Carte graphique ATI 5670
Problème installation carte son
probleme d'installation de carte graphique
installation carte graphique = problème son
problème installation pilote carte mère
Plus de sujets relatifs à Problème d''installation drivers carte TV Leadtek