| ||||||||
Nouvelle astucienne | salut a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Tu l'as bien acheté le jeu ? XP ou Vista? | |||||||
Nouvelle astucienne | F2Death a écrit : je l'ai telechargé et j'ai vista! | |||||||
Astucien | Je pense que cela a un rapport avec l'utilisation de cracks. Je ne peux rien faire contre cela. | |||||||
Nouvelle astucienne | F2Death a écrit : comment ca (craks)? j'ai meme pas utilisé un crak pour ce jeu, l'installation n'a meme pas eté ouverte!!! il n'y a aucune solution? d'autre internaute l'ont telechargé et le jeu fonctionne pour eux, je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas pour moi!!!! | |||||||
Nouvel astucien | tlm Si c'est téléchargé légalement ( style metaboli ) tu aurrais plus de chance de te faire aider sur le site en question car toutes ces plateformes ont un accès "membre" ou les forumeurs peuvent discuter de leurs problèmes ou encore joindre un helper Amicalement | |||||||
Nouvelle astucienne | FredLand a écrit : oui c'est légal, et j'ai meme posé une question de mon probleme mais personne ne m'a repondu, alors j'ai posé ma question ici | |||||||
Nouvel astucien | Re- Je ne pourrais te répondre ( ne téléchargeant jamais )...mais que ce soit sur metaboli, steam etc...il me semble que non seulement la connection est obligatoire pour un jeu offline...pour que le service puisse valider la légitimié de ton pack/clef... à chaque lancement. En espérant que tu ai des réponses dans ton site de téléchargement ou ici. Amicalement | |||||||
Astucien | Bonsoir snydo Une question tu a bien télécharger la version pour pc ?? Voir sur le site pour des patchs et mise a jour du jeu http://fr.thesims3.com/game/patches Ton erreur (Echec de l'initialisation du service (0x0175dcbb) tu la eu au lancement de l'installation du jeu Pour voir le détail de l'erreur du service va dans l'observateur d'événement tape dans éxecuter :eventvwr.msc ce qui va ouvrir la page Et regarde dans application ,et systéme clique sur ce qui est en erreurs au moment ou tu a voulu installer ton jeu note les détail cela peu aider Autrement tu a le service aide et support technique de EA ici http://www.electronicarts.fr/pages.view.asp?id=231 | |||||||
Nouvel astucien | j'ai aussi le meme probleme!! tous le moende a des probleme ds ce monde !! mais la sa soule vraiment mais vraiment | |||||||
Nouvel astucien | Salut , pour regler le probleme de l'erreur échec de l'initialisation du service (0x0175dcbb)"
qui survient generallement après une mise à jour du jeu les Sims 3 ilfaut aller dans le registre windows , puis aller dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\sims
puis supprimer toutes les extentions des Sims 3 qui ne sont plus sur l'ordinateur , c'est à dire si vous avez seulement le jeu de base installé il ne faut garder que le dossier "The Sims 3"
Pour vérifier si ça a bien fonctionné ensuite lancé le launcher, et normalement ça marche :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|