| ||||||||
Nouvel astucien | hello!
quelqu'un pourrait-il m'aider. Un ami à moi a essayé d'installer le jeu les sims version deluxe mais au moment de démarrer le jeu, malgré une installation réussie, l'autorun s'exécute mais à la fin de la petite introdution, le jeu revient à la session ouverte. Le système d'exploitation est Windows XP. En fait c'était mon jeu au départ et moi ayant également Windows XP je n'avais eu aucun soucis pour y jouer. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
merci bcp!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | vraiment personne pour m'aider?? Ó l'aide please!! | |||||||
![]() ![]() | une configuration non dÚfinie...
une erreur non expliquÚe Ó fond... comment veux-tu qu'on t'aide ?
ne le prends pas mal (je n'ai aucun intÚrÛt ni aucun plaisir Ó critiquer) mais je pense qu'il serait prÚfÚrable de prÚciser un peu plus le contexte...
d'autre part, regarde si la cobfig du jeu correespond bien au pc qui reþoit le jeu ... | |||||||
Nouvel astucien | vi dÚsolÚe.. en fait j'e n'en savais pas plus. mais je vais demander Ó la personne concernÚe plus d'infos! | |||||||
![]() ![]() | concernant la config du pc, c'est toi la personne concernÚe [happy]
tu as un lien "profil" tout en haut de cette page qui te permettra de le remplis ... | |||||||
Nouvel astucien | þa y est j'ai remplie mon profil, mais þa ne va pas t'Ûtre super utile vu que le problÞme n'est pas sur mon ordi.
Voici des infos supplÚmentaire sur l'ordi de la personne concernÚe :
Pentium 4 CPU 2.66 GHz, Carte Graphique 128 DDR ATIRadeon9700TX RAM 256Mo, Windows Xp Familiale
Installation des 4 CD possible,Lancement du jeu CD1 et plantage aprÞs intro.
pour les infos, j'suis dÚsolÚe je n'en sais pas plus
en tout cas merci ! | |||||||
Astucien | Salut
J'ai eu aussi un problÞme avec ce jeux sous WindowsXP, Je lanþais ce jeux depuis une session limitÚ, j'ai rÚessayÚ en tant qu'administrateur et cette fois þa marchait.
Essaye en administrateur si tu a un compte utilisateur limitÚ. | |||||||
Nouvel astucien | C'est dans le menu dÚmarrer que l'on peut changer la session?
en tout cas merci Ó toi pour ces infos!! :-) | |||||||
Groupe Sécurité | salut.
j'ai vu sur un forum que des codecs installÚs pouvaient nuire au lancement.
4 cd c'est les sims deuxe edition avec 2 add-ons, c'est le cd 4 qu'il faut laisser dans le lecteur pour jouer.
lu sur un autre forum :
"si le jeu s'installe, se lance, puis retour au bureau sans raison :
Lancer executer puis taper :
regsvr32.exe /u iviaudio.ax (sans rÚsultat garantit)
enfin si le jeu a ÚtÚ "achetÚ" en version "sans boite" sache que c'est un des plus compliquÚ a graver.
@+
| |||||||
Nouvel astucien | merci bcp pour toutes ces infos!!!
on va essayer!
pour les cds, en fait c'est le jeu officiel et n'ont pas ÚtÚ gravÚ. | |||||||
Groupe Sécurité | re,
va voir ici : [url]http://www.france.ea.com/[/url]
je cite :
Le jeu ne se lance pas et revient sur le bureau de Windows :
Ce problÞme arrive lorsque vous jouez sous Windows XP.
Afin de le rÚsoudre veuillez suivre les Útapes indiquÚes ci-dessous :
1. Double-cliquez sur "DÚmarrer" en bas Ó gauche de l'Úcran, sur le bureau de Windows.
2. Cliquez ensuite sur la ligne "Rechercher".
3. Dans la fenÛtre qui s'ouvre, tapez "ac3audio.ax" dans la case "Une partie ou l'ensemble du nom du fichier".
4. Une fois le fichier trouvÚ par l'ordinateur, faites un clic droit sur ce fichier et sÚlectionnez "Renommer" dans le menu gris qui appara¯t.
5. Renommez le fichier en "ac3audio.ax.bak".
Si le fichier ac3audio.ax n'a pas ÚtÚ trouvÚ, reprenez l'opÚration en recherchant un fichier nommÚ "iviaudio.ax" puis rÚpÚtez les opÚrations dÚcrites Ó partir du n?3.
Vous pouvez ensuite lancer le jeu.
Bonne bourre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|