> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème installation du jeu Sims Deluxe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cardiac
  Posté le 11/03/2004 @ 02:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
hello! quelqu'un pourrait-il m'aider. Un ami à moi a essayé d'installer le jeu les sims version deluxe mais au moment de démarrer le jeu, malgré une installation réussie, l'autorun s'exécute mais à la fin de la petite introdution, le jeu revient à la session ouverte. Le système d'exploitation est Windows XP. En fait c'était mon jeu au départ et moi ayant également Windows XP je n'avais eu aucun soucis pour y jouer. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? merci bcp!
Publicité
cardiac
 Posté le 11/03/2004 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
vraiment personne pour m'aider?? à l'aide please!!
Malcolm
 Posté le 11/03/2004 à 22:48 
  Astucien

une configuration non définie... une erreur non expliquée à fond... comment veux-tu qu'on t'aide ? ne le prends pas mal (je n'ai aucun intérêt ni aucun plaisir à critiquer) mais je pense qu'il serait préférable de préciser un peu plus le contexte... d'autre part, regarde si la cobfig du jeu correespond bien au pc qui reçoit le jeu ...
cardiac
 Posté le 11/03/2004 à 23:48 
Nouvel astucien
vi désolée.. en fait j'e n'en savais pas plus. mais je vais demander à la personne concernée plus d'infos!
Malcolm
 Posté le 12/03/2004 à 08:35 
  Astucien

concernant la config du pc, c'est toi la personne concernée [happy] tu as un lien "profil" tout en haut de cette page qui te permettra de le remplis ...
cardiac
 Posté le 12/03/2004 à 12:36 
Nouvel astucien
ça y est j'ai remplie mon profil, mais ça ne va pas t'être super utile vu que le problème n'est pas sur mon ordi. Voici des infos supplémentaire sur l'ordi de la personne concernée : Pentium 4 CPU 2.66 GHz, Carte Graphique 128 DDR ATIRadeon9700TX RAM 256Mo, Windows Xp Familiale Installation des 4 CD possible,Lancement du jeu CD1 et plantage après intro. pour les infos, j'suis désolée je n'en sais pas plus en tout cas merci !
tofff
 Posté le 12/03/2004 à 22:19 
Petit astucien
Salut J'ai eu aussi un problème avec ce jeux sous WindowsXP, Je lançais ce jeux depuis une session limité, j'ai réessayé en tant qu'administrateur et cette fois ça marchait. Essaye en administrateur si tu a un compte utilisateur limité.
cardiac
 Posté le 12/03/2004 à 22:34 
Nouvel astucien
C'est dans le menu démarrer que l'on peut changer la session? en tout cas merci à toi pour ces infos!! :-)
ive
 Posté le 13/03/2004 à 08:53 
Groupe Sécurité
salut. j'ai vu sur un forum que des codecs installés pouvaient nuire au lancement. 4 cd c'est les sims deuxe edition avec 2 add-ons, c'est le cd 4 qu'il faut laisser dans le lecteur pour jouer. lu sur un autre forum : "si le jeu s'installe, se lance, puis retour au bureau sans raison : Lancer executer puis taper : regsvr32.exe /u iviaudio.ax (sans résultat garantit) enfin si le jeu a été "acheté" en version "sans boite" sache que c'est un des plus compliqué a graver. @+
Publicité
cardiac
 Posté le 13/03/2004 à 11:50 
Nouvel astucien
merci bcp pour toutes ces infos!!! on va essayer! pour les cds, en fait c'est le jeu officiel et n'ont pas été gravé.
ive
 Posté le 13/03/2004 à 12:10 
Groupe Sécurité
re, va voir ici : [url]http://www.france.ea.com/[/url] je cite : Le jeu ne se lance pas et revient sur le bureau de Windows : Ce problème arrive lorsque vous jouez sous Windows XP. Afin de le résoudre veuillez suivre les étapes indiquées ci-dessous : 1. Double-cliquez sur "Démarrer" en bas à gauche de l'écran, sur le bureau de Windows. 2. Cliquez ensuite sur la ligne "Rechercher". 3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez "ac3audio.ax" dans la case "Une partie ou l'ensemble du nom du fichier". 4. Une fois le fichier trouvé par l'ordinateur, faites un clic droit sur ce fichier et sélectionnez "Renommer" dans le menu gris qui apparaît. 5. Renommez le fichier en "ac3audio.ax.bak". Si le fichier ac3audio.ax n'a pas été trouvé, reprenez l'opération en recherchant un fichier nommé "iviaudio.ax" puis répétez les opérations décrites à partir du n°3. Vous pouvez ensuite lancer le jeu. Bonne bourre.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Routeur Netgear R8000 NIGHTHAWK AC3200 Tri-Bandes à 149,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R8000 NIGHTHAWK qui passe à 149,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 3200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 09 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 05/04.

> Voir l'offre
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de désinstallation sims 2 double deluxe
installation Sims triple deluxe
Les sims triple deluxe Problème
Probleme d'installation sims 2
probleme d'installation du jeu sims 3
Problème mise à jour des sims deluxe
Problème mise à jour des sims deluxe
Problème direct x installation sims naufragés pc
Problème installation les sims 2 naufragés
Problème installation Sims