> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème installation du jeu Sims Deluxe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cardiac
  Posté le 11/03/2004 @ 02:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
hello! quelqu'un pourrait-il m'aider. Un ami à moi a essayé d'installer le jeu les sims version deluxe mais au moment de démarrer le jeu, malgré une installation réussie, l'autorun s'exécute mais à la fin de la petite introdution, le jeu revient à la session ouverte. Le système d'exploitation est Windows XP. En fait c'était mon jeu au départ et moi ayant également Windows XP je n'avais eu aucun soucis pour y jouer. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? merci bcp!
Publicité
cardiac
 Posté le 11/03/2004 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
vraiment personne pour m'aider?? Ó l'aide please!!
Malcolm
 Posté le 11/03/2004 à 22:48 
  Astucien

une configuration non dÚfinie... une erreur non expliquÚe Ó fond... comment veux-tu qu'on t'aide ? ne le prends pas mal (je n'ai aucun intÚrÛt ni aucun plaisir Ó critiquer) mais je pense qu'il serait prÚfÚrable de prÚciser un peu plus le contexte... d'autre part, regarde si la cobfig du jeu correespond bien au pc qui reþoit le jeu ...
cardiac
 Posté le 11/03/2004 à 23:48 
Nouvel astucien
vi dÚsolÚe.. en fait j'e n'en savais pas plus. mais je vais demander Ó la personne concernÚe plus d'infos!
Malcolm
 Posté le 12/03/2004 à 08:35 
  Astucien

concernant la config du pc, c'est toi la personne concernÚe [happy] tu as un lien "profil" tout en haut de cette page qui te permettra de le remplis ...
cardiac
 Posté le 12/03/2004 à 12:36 
Nouvel astucien
þa y est j'ai remplie mon profil, mais þa ne va pas t'Ûtre super utile vu que le problÞme n'est pas sur mon ordi. Voici des infos supplÚmentaire sur l'ordi de la personne concernÚe : Pentium 4 CPU 2.66 GHz, Carte Graphique 128 DDR ATIRadeon9700TX RAM 256Mo, Windows Xp Familiale Installation des 4 CD possible,Lancement du jeu CD1 et plantage aprÞs intro. pour les infos, j'suis dÚsolÚe je n'en sais pas plus en tout cas merci !
tofff
 Posté le 12/03/2004 à 22:19 
Astucien
Salut J'ai eu aussi un problÞme avec ce jeux sous WindowsXP, Je lanþais ce jeux depuis une session limitÚ, j'ai rÚessayÚ en tant qu'administrateur et cette fois þa marchait. Essaye en administrateur si tu a un compte utilisateur limitÚ.
cardiac
 Posté le 12/03/2004 à 22:34 
Nouvel astucien
C'est dans le menu dÚmarrer que l'on peut changer la session? en tout cas merci Ó toi pour ces infos!! :-)
ive
 Posté le 13/03/2004 à 08:53 
Groupe Sécurité
salut. j'ai vu sur un forum que des codecs installÚs pouvaient nuire au lancement. 4 cd c'est les sims deuxe edition avec 2 add-ons, c'est le cd 4 qu'il faut laisser dans le lecteur pour jouer. lu sur un autre forum : "si le jeu s'installe, se lance, puis retour au bureau sans raison : Lancer executer puis taper : regsvr32.exe /u iviaudio.ax (sans rÚsultat garantit) enfin si le jeu a ÚtÚ "achetÚ" en version "sans boite" sache que c'est un des plus compliquÚ a graver. @+
cardiac
 Posté le 13/03/2004 à 11:50 
Nouvel astucien
merci bcp pour toutes ces infos!!! on va essayer! pour les cds, en fait c'est le jeu officiel et n'ont pas ÚtÚ gravÚ.
ive
 Posté le 13/03/2004 à 12:10 
Groupe Sécurité
re, va voir ici : [url]http://www.france.ea.com/[/url] je cite : Le jeu ne se lance pas et revient sur le bureau de Windows : Ce problÞme arrive lorsque vous jouez sous Windows XP. Afin de le rÚsoudre veuillez suivre les Útapes indiquÚes ci-dessous : 1. Double-cliquez sur "DÚmarrer" en bas Ó gauche de l'Úcran, sur le bureau de Windows. 2. Cliquez ensuite sur la ligne "Rechercher". 3. Dans la fenÛtre qui s'ouvre, tapez "ac3audio.ax" dans la case "Une partie ou l'ensemble du nom du fichier". 4. Une fois le fichier trouvÚ par l'ordinateur, faites un clic droit sur ce fichier et sÚlectionnez "Renommer" dans le menu gris qui appara¯t. 5. Renommez le fichier en "ac3audio.ax.bak". Si le fichier ac3audio.ax n'a pas ÚtÚ trouvÚ, reprenez l'opÚration en recherchant un fichier nommÚ "iviaudio.ax" puis rÚpÚtez les opÚrations dÚcrites Ó partir du n?3. Vous pouvez ensuite lancer le jeu. Bonne bourre.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Smartphone Poco M6 (6,79'', Full HD+ , 8 coeurs, 6 Go Ram, 128 Go)
104,11 € 159,99 € -35%
@AliExpress
Set de 8 tournevis de précision Bosch
15,33 € 21,99 € -30%
@Amazon
Vidéo projecteur WANBO Mozart Z1 Pro (Full HD, Android 11, 900 ANSI Lumens, certifié Netflix, entrepôt Europe) + écran de 100 pouces
259 € 465 € -44%
@Geekbuying
PC Portable 17.3 pouces Medion Erazer Defender P50 (FHD 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060, sans OS)
699,99 € 899 € -22%
@Cdiscount
Faitout Tefal Duetto (inox, 24 cm, 4.7L, couvercle en verre filrant, induction, four)
32,49 € 50,99 € -36%
@Amazon

Sujets relatifs
Problème de désinstallation sims 2 double deluxe
installation Sims triple deluxe
Les sims triple deluxe Problème
Probleme d'installation sims 2
probleme d'installation du jeu sims 3
Problème mise à jour des sims deluxe
Problème mise à jour des sims deluxe
Problème direct x installation sims naufragés pc
Problème installation les sims 2 naufragés