> Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème installation filezilla !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dark94
  Posté le 14/08/2012 @ 09:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaite utiliser filezilla pour transférer un dossier vers mon hébergeur.

J'ai téléchargé FZ sur le site officiel. Quand je veux l'installer, je choisis "current user" car je ne me souviens pas du mot de passe administrateur...

Je vailde tout jusqu'au choix de destination du dossier, je ne change rien pour "choose start menu folder" et je clique sur "install" et quand je lance l'installation une febnêtre s'ouvre immédiatement avec le message suivant :

"Error opening file for writing : C:\program Files (x86)\Filezilla FTP Client\filezilla.exe

Click abort to stop installation..."

Même si j'ignore, la fenêtre réapparait et je ne peux donc pas isntaller Filezilla !

Je ne comprends pas d'où vient le problème n'ayant jamais eu ce type d emessage suite à un téléchargement et avant une installation ?!

Si quelqu'un à une solution...

Merci.

Cordialement,

Publicité
Constance
 Posté le 14/08/2012 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Je dirais que très vraisemblablement, si tu n'as pas les droits d'administrateur (ou si l'UAC est actif et que tu ne peux le désactiver), alors tu ne peux pas écrire dans "C:\Program Files (x86)".

Donc en bref tu devrais installer le logiciel ailleurs, dans un dossier où tu as tous les droits, par exemple celui de ton profil utilisateur.

dark94
 Posté le 14/08/2012 à 10:31 
Petit astucien

Merci pour ta réponse Astucien.

Le problème qu'après le télechargement je n'ai le choix qu'entre "current user (Pi-pc\pi) et "run the programm as following user" qui est classé "administrator" et me demande le mot de passe ! et c'est en passant par "current user" (puisque je ne me souviens plus du mdp administrateur !!!) qu'il bloque.

J'ai créé un nouveau compte mais il ne m'est pas proposé en choix de téléchargement... Bref, je ne sais pas quoi faire.

Existe-t-il un moyen de retrouver mon mdp admin ?

Merci
Constance a écrit :

Salut .o/

Je dirais que très vraisemblablement, si tu n'as pas les droits d'administrateur (ou si l'UAC est actif et que tu ne peux le désactiver), alors tu ne peux pas écrire dans "C:\Program Files (x86)".

Donc en bref tu devrais installer le logiciel ailleurs, dans un dossier où tu as tous les droits, par exemple celui de ton profil utilisateur.

dark94
 Posté le 14/08/2012 à 10:32 
Petit astucien

Pardon ! Merci Constance, pas astucien ! {#}

dark94
 Posté le 14/08/2012 à 10:54 
Petit astucien

Finalement, j'ai chargé le dossier sur un dd externe et j'ai pu ouvrir Filezilla

Je suis toujours preneur d'une sioluce pour récupérer mon mdp administrateur... mais je vais ouvir un nouveau sujet.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème d'installation: StartIndex
Problème avec mon cd d'installation windows 7
PDF SaM: problème d'installation lié à Java ?
gros problème à l'installation..
Problème d'installation Windows 7 Intégrale x64
Problème installation pilote
Problème lors de l'installation de Win7
Problème après l'installation de W7 (bug graphique?)
Problème redémarrage installation windows 7 boot usb
Probleme driver installation windows 7 UEFI BIOS
Plus de sujets relatifs à Problème installation filezilla !
 > Tous les forums > Forum Windows 7