> Tous les forums > Forum Mobilité
 problème d'installation gps TOM TOM GO 700
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
robindesbois
  Posté le 18/12/2005 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai acheté le gps tom tom go 700. c'est pas mal, ça marche trés bien dans la voiture, mais quand j'ai voulu le connecter à l'ordinateur , il le reconnaît mal et j'ai le petit message suivant: le périphérique USB inconnu est un périphérique USB à haut débit et fonctionne à une vitesse réduite s'il est connecté à un port à débit réduit. Je ne comprends pas car je n'ai jamais eu ce genre de problème en branchant un périphérique sur le port USB si on peut m'aider, merci beaucoup......cordialement
Publicité
tig
 Posté le 18/12/2005 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
C'est juste une question de vitesse de port entre USB 2 et USB 1. Il ne devrait pas avoir de soucis.
robindesbois
 Posté le 18/12/2005 à 21:24 
Nouvel astucien
OK ! .......merci pour la réponse. donc c'est sans conséquence! mais je n'ai pu rien installer sur Tom Tom go 700 et je voudrai y mettre les cartes sur les radars. Mais comment où mettre les fichiers radars si je n'ai pas de dossiers Tom Tom go ? merci d'avance encore..........cordialement
chris93drl
 Posté le 18/12/2005 à 21:43 
Petit astucien
salut, va voir le site de [url="http://www.claudebaud.be/radar.htm"]Claude2002[/url] tu devrais trouver l'aide que tu cherches pour mettre les radars sur ton tomtom
robindesbois
 Posté le 18/12/2005 à 21:47 
Nouvel astucien
merci Chris93, je vais voir de suite. BONNES FETES
chris93drl
 Posté le 18/12/2005 à 22:12 
Petit astucien
bonnes fêtes pour toi aussi Chris
oscarpapa
 Posté le 22/12/2005 à 20:19 
Petit astucien
Bonjour j'ai acheté un tom tom 700 avec la version 5.201 Actuellement il y a la version 5.420 que l'on ma conseillé (le vendeur) de ne pas installer. Comment faire une sauvegarde du disque version 5.201 sur mon PC sans etre obligé de passer par la version 5.420qui est la seule sur le site.Merci
claude2002
 Posté le 22/12/2005 à 21:14 
Astucien

Bonjour oscarpapa. On en parle [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=230033"]ici[/url] Cette mise à jour concerne principalement "TomTom Trafic" qui est un service payant compatible avec certains téléphones portables. Pour faire une sauvegarde sur ton PC, tu te connectes avec le câble USB et, dans Poste de travail, tu devrais trouver Tomtom en lecteur amovible. Tu copies dans un dossier.
GO700
 Posté le 27/02/2006 à 23:00 
Nouvel astucien
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS, Je viens d'acheter un TOMTOM GO 700 et lors de sa mise en route, à ma grande surprise il écrit et parle en italien!!!!alors que je l'ai acheté chez une grande enseigne française "D....Y". Je ne touche pas ma bille en informatique et malgrés mes diverses tentatives pour changer la langue j'ai echoué. S'il y avait une solution pour entendre et lire mon TOM TOM en Français je serais content. merci de bien vouloir me renseigner.
Publicité
chris93drl
 Posté le 28/02/2006 à 07:45 
Petit astucien
bonjour, le mieux c'est de retourner chez D...Y (pour ne pas le nommer) avec le ticket de caisse et de leur demander des explications. Si je ne me trompe, tout appareil vendu en france doit être accompagné d'une doc en français, ils sont peut-être capables de modifier la langue sur le tomtom go700, sinon, s'il y a eu erreur de destination du produit leur demander l'échange ou le remboursement.
claude2002
 Posté le 28/02/2006 à 11:09 
Astucien

Bonjour GO700 N'as tu pas reçu un CD Rom d'installation avec ton Tomtom? Si oui, tu réinstalle le logiciel en demandant la langue française.
rafinenesse
 Posté le 25/03/2006 à 20:22 
Nouvel astucien
Bonjour, Mon papa aimerai bien acheté le tomtom go700 qui est en promotion actuellement car le nouveau arrive la semaine prochaine. Bien sur il n'est pas d'actualité au point de vue routes. J'ai actuellement un pda tomtom5, est-il possible d'utiliser mes cartes et les mettres sur le HD du tomtom go700? Réponse rapide et certaine souhaitée car la promo se termine mardi prochain. Merci d'avance.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 38,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 38,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 25 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
199,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 199,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d'installation whatsapp
probléme d'installation whatsapp
Problème installation d'application Palm tungsten
HTC TOUCH problème installation cdrom
problème installation carte gps garmin
probleme installation poi radars sur medion 500t
probléme d'installation radar one XL europe
probleme d'installation de programme
probleme d'installation checkpoint 3.2
probleme d'installation de logiciel