| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'ai un gros blem pour l'installation de gta vice city :
Je l'ai installé et désinstallé au moins 5 fois et à chaque fois que je lance le jeu avec le cd "play" ça me met qu'il n'y a que des fichiers audio dessus. Savez-vous comment faire pour y jouer ?
merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | lol! Tu va dans le repertoire d'installation du jeu et tu double clique sur "gta-vc.exe" | |||||||
Petit astucien | ha ha ha... lol lol lol je me marre trop !!!
tu crois que j'ai pas déjà essayé ? | |||||||
Petit astucien | il n'y a que "gta vice city station radio" dans le répertoire | |||||||
Petit astucien | Lors de l'installation, à tu installé gta vc avec le cd2 aussi!
Les fichiers audios se trouvent normalement dans le cd2 | |||||||
Petit astucien | salut g u le meme genre de pb avec GTA VC met instale tout normalement et sur le deuxième cd ou le 1er je c plu tu a un crack de toute facon instal tout ce kila dessus et tou marchera
| |||||||
Petit astucien | C'est bon j'ai résolu le problème. En fait j'avais tout bien installé mais c'était au moment de jouer qu'il y avait la merde :
Windows m'envoyait un message "qu'est-ce que vous voulez faire ?". Je devais fermer en fait ce message et lancer le jeu avec l'icône " play gta vice city " (icône que j'ai du d'ailleurs copier et coller, après avoir fait une recherche sur "rechercher"). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|