× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 problème installation IE 11Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polpi
  Posté le 19/08/2017 @ 11:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Suite à certain petit problème j'ai fait une réinstallation de win 7 +SP1 avec le DVD d'origine.

Après toutes les mises à jour effectuées je me suis retrouvé avec IE 8.

J'ai alors tenté d'installer IE 11 (certaine chose ne fonctionne pas avec IE 8) et chaque fois j'ai le message que IE 11 ne c'est pas installé completement donc je reste avec le 8.

Comment faire pour que l'installation réussisse, faut-il passer par des IE intermédiaire 9 ou 10 par exemple.

Merci

Modifié par polpi le 19/08/2017 11:19
Publicité
poussebois
 Posté le 19/08/2017 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Plutôt que de réinstaller W7 à partir du DVD d'origine (qui date de quand ?), télécharge et installe un ISO à jour à partir de ce petit outil .

Tu devrais avoir IE 11 d'office.

@ +

polpi
 Posté le 19/08/2017 à 11:49 
Astucien

Merci poussebois,

Je viens justement de télécharger la dernière version et suivre ton conseil.

@+

El Magnifico
 Posté le 19/08/2017 à 11:52 
Groupe Sécurité

polpi

Et pour les mise à jour télécharge le pack 2 => http://assiste.com/Windows_7_SP2.html

poussebois

polpi
 Posté le 19/08/2017 à 14:13 
Astucien

Rebonjour,

poussebois j'ai suivi tes conseil mais je me retrouve encore avec IE8

pour le moment j'installe 185 mises à jour.

ci cela ne vas pas encore j'applique la deuxième proposition de El Magnifico

je vous tiens au courant

merci

polpi
 Posté le 19/08/2017 à 14:27 
Astucien

J'ai oublié de vous dire que lorsque je tente d'installer IE 11 il me dit que c'est installé mais je ne le retrouve pas et reste avec IE 8

je refait un essai après les mises à jour

polpi
 Posté le 19/08/2017 à 16:59 
Astucien

Bingo! après toutes les mises à niveau installation de IE 11 réussie.

Maintenant ne reste plus qu'a trouver comment débloquer la lecture d'EUROSPORTPLAYER sur win7 et IE 11 (déjà posté sur un autre forum)

merci à vous deux

clbugnot
 Posté le 19/08/2017 à 17:22 
  Grand Maître astucien

Bonjour polpi

Bingo!

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme De DEmarrage des CD D installation
Itunes problème d'installation
problème installation clé bluetooth
probleme d'installation de clef bluetooth
Probleme clé USB d'installation de Windows 7 intégrant les mises à jour
Problème installation MàJ windows 7
Problème installation w7
problème d'installation
installation avec problème
Problème installation GTA 5