> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème installation Imprimante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxtokenda
  Posté le 26/01/2010 @ 13:05 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je rencontre un problème lors de l'installation d'une nouvelle imprimante (HP Photosmart C5280 Tout-en-un) que je viens d'acheter.

Mon installation reste bloquée et me met ça :

Problème USBStor

Ce fichier n'existe pas ou la version est incorrecte et il est requis pour que l'installation continue. Ce fichier est disponible sur le CD d'installation Windows

Fichier : USBStor.inf

Version : 5.1.2600.0

Emplacement : c:\WINDOWS\inf

Je remercie tous ceux qui voudront bien m'aider à resoudre mon problème.

Bonne journée

Publicité
LaDéb
 Posté le 26/01/2010 à 13:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

{#} As-tu le cd de Windows ? Si oui, tu peux peut-être tenter une réparation ?

gwenagan
 Posté le 26/01/2010 à 13:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Regardes ICI , cliques sur "click here to Download USBSTOR.INF", quand c'est ouvert, tu vas dans "fichier", "enregistré sous", et tu le mets dans C:Windows/inf. A la question "existe déjà voulez vous le remplacer", tu cliques sur OK.

Essaies et à plus tard.

Tu peux également regarder ICI.

A plus tard.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 03 Août

Le vendeur sérieux License Online propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
58,99 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 58,99 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 58,99 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
37,78 € livréeCarte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (150 Mo/s) à 37,78 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 33,28 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 37,78 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 55 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec installation imprimante HP 1510
problème d'installation de logiciel d'imprimante
Probléme installation imprimante....
probleme d'installation d'imprimante
probleme installation de jeu et imprimante EPSON
Problème d'installation d'imprimante
Problème d'installation imprimante HP PSC 1410
probleme installation imprimante
Problème de ré-installation imprimante
Problème installation imprimante