Petit astucien ![]() | bonjour à tous 1. Il y a deux semaine j'ai reformaté mon pc et tout réinstallé sans probbléme sauf avec mon imprimante... 2.Quand je met le cd de l'installation sa télécharge mais apres sa s'arrete et sa met "D\setup\hpzpnp01.exe'..no validate...etc 3.j'ai une imprimante Hp deskjet F4172 sur réseau local. Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut parrain69 Dans l'installation , il va te demander de brancher ton imprimante! Modifié par chaseur57150 le 04/10/2008 20:55 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ha ok bon je vais essayer de suite et je te dis quoi apres. Merci de ton réponse aussi rapide!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Voila je viens de mettre le cd et débranché tout les pilotes mais tjr rien...Je vais te marquer mot sur mot de l'erreur: "D : \setup\hpzpnp01.exe' -|FRA -f C: windows\hpoins 12.dat-Validate No - w 236... Voila je sais pas allez plus loin.
| |||||||
![]() ![]() | Regarde la, possible que tu ai une saletée!
Modifié par chaseur57150 le 04/10/2008 21:21 | |||||||
Petit astucien ![]() | Quand je clic sur ton lien aprés je vais sur quoi?
| |||||||
![]() ![]() | Excuse moi le lien n'étais pas bon! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=D%5Csetup%5Chpzpnp01.exe%27..&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq= | |||||||
Petit astucien ![]() | pas grave et merci je vais y regarder!! | |||||||
![]() ![]() | Regarde plus haut je t'en ai mis un autre! | |||||||
Petit astucien ![]() | il disent de télécharger hijackthis...et je peux t'envoyer un scan? Mais j'ai peut-etre une idée de mon probléme... Qd je fais un scan avc spybot il y a tjr ce "Hotbar" qui ne se supprime pas...mais bon ce juste une suggestion... | |||||||
Petit astucien ![]() | A oui un autre truc pendant l'installation il ne ma pas demander de branché mon imprimante... | |||||||
![]() ![]() | c'est quoi ce Hotbar? | |||||||
![]() ![]() | lorsqu'il ta demandé de la brancher, la tu fais, car il faut le faire, et mème l'allumer! au moment ou il te le demande! | |||||||
Petit astucien ![]() | Ce hotbar je ne sais pas ces koi... et pour l'imprimante pendant l'installation il m'a pas demander pour brancher mon imprimante ni rien d'autre... | |||||||
![]() ![]() | http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=243&lid=1718 Installe malwarebytes, et fait de suite une mise a jour, je t'ai mis le lien au-dessus! il devrait le supprimer! Hotbar est une saletée! regarde la! | |||||||
Petit astucien ![]() | ok je vais le faire et je dis quoi... | |||||||
Petit astucien ![]() | Re chaseur, ses normal que Malwarebytes et aussi long? sa fais bientot 3h00 qu'il fais son examen... | |||||||
![]() ![]() | Tu as utilisé combien de GO dans ton PC? Je sais qu'il lui faut pas mal de temps! Modifié par chaseur57150 le 05/10/2008 14:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ha voila c'est fini!! Ben j'ai afficher le rapport et il me disent qu'il a deux probléme ses sur émule j'ai supprimer et maintenant je fais un scan avec spybot je vais voir si le Hotbar est toujours la... | |||||||
![]() ![]() | quel était les problèmes avec emule? Quelles infections a trouvé Malwarebytes? | |||||||
Petit astucien ![]() | Voila plus aucun mouchard est là!! avec emule il note date: 5/10/08 vendeur: Rogue.Fake!emule catégorie: File élément: C:\System Volume Information\_restore{751238CC-FEB5-4605-9EA9-9- B441EB3D66D}\RP32\A0017622.exe Référence# 75631 et sur l'autre ligne il marque la méme chose sauf le num a la fin c'est 82142 | |||||||
Petit astucien ![]() | A oui désolé encore autre chose a la fin de l'élément il marque A0017622.exe et la deuxiéme ligne A0017624.exe aussi non c la méme que la 1 er Modifié par Parrain69 le 05/10/2008 15:43 | |||||||
Petit astucien ![]() | Maintenant tu crois que je peux essayer d'installé l'imprimante? | |||||||
![]() ![]() | tu les à supprimé? passe c ccleaner! Modifié par chaseur57150 le 05/10/2008 16:49 | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui je les ai supprimer je dois passer qd meme CCleaner?
| |||||||
Petit astucien ![]() | stp répond-moi!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|