| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un portable ASUS K75V. J'ai une imprimante HP photosmart 6510. J'ai un CD d'installation livré avec cette imprimante qui indique OK pour Windows XP,Vista, Seven. J'ai déjà utilisé ce CD sur mon ancien PC XP;avec XP dès que j'ai introduit le CD j'ai eu les questions adéquates pour faire l'installation et tout s'est bien installé. Avec mon nouveau PC, j'insère mon CD mais il ne se passe rien, aucune question à l'écran. Si avec l'explorateur Windows je regarde le contenu de ce CD je trouve entre autre HP-DQEX5.exe et Setup.exe. J'ai cliké sur l'un et sur l'autre mais rien ne démarre. J'ai juste la fenêtre qui me demande "vous authorisé votre ordinateur.......", yes et plus rien ensuite au sujet de l'installation. Si je mets un CD de photos pas de problèmes le lecteur lis les photos. Quel peut-être le problème??MERCI. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | petite question : ton nouveau PC c'est aussi un XP ou bien un W7 ? si c'est W7, il faut soit autoriser la lecture de ce DVD, (essaie ça pour voir)__ soit cliquer sur "Ordinateur " ----> puis sur ton lecteur . Tiens nous au courant . Modifié par beorcs le 08/12/2012 16:30 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour beocs, Je suis en SEVEN, donc je pause une question dans le chapitre SEVEN, je plaisante évidemmen t Quand je click sur le lecteur il y a 77 FICHIERS. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | beocs, J'ai lu le "read me" du CD et il y a indiqué qu'il faut être "Privilège administrateur" pour installer, je peux vérifier cela à quel endroit?? merci. A+ CORDIALEMENT | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir beorcs, Je suis vraiment désolé mais pour une raison indéterminée et inexplicable si je clik aujourd'hui sur Setup.exe l'installation se fait normalement. Merci d'avoir voulu m'aider Courdialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|