> Tous les forums > Forum Windows 7
 Probleme installation imprimante HP photosmart6510Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
latuvulatufait
  Posté le 08/12/2012 @ 16:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un portable ASUS K75V. J'ai une imprimante HP photosmart 6510. J'ai un CD d'installation livré avec cette imprimante qui indique OK pour Windows XP,Vista, Seven. J'ai déjà utilisé ce CD sur mon ancien PC XP;avec XP dès que j'ai introduit le CD j'ai eu les questions adéquates pour faire l'installation et tout s'est bien installé.

Avec mon nouveau PC, j'insère mon CD mais il ne se passe rien, aucune question à l'écran. Si avec l'explorateur Windows je regarde le contenu de ce CD je trouve entre autre HP-DQEX5.exe et Setup.exe. J'ai cliké sur l'un et sur l'autre mais rien ne démarre. J'ai juste la fenêtre qui me demande "vous authorisé votre ordinateur.......", yes et plus rien ensuite au sujet de l'installation.

Si je mets un CD de photos pas de problèmes le lecteur lis les photos.

Quel peut-être le problème??MERCI.

Cordialement

Publicité
beorcs
 Posté le 08/12/2012 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

petite question : ton nouveau PC c'est aussi un XP ou bien un W7 ?

si c'est W7, il faut soit autoriser la lecture de ce DVD, (essaie ça pour voir)__ soit cliquer sur "Ordinateur " ----> puis sur ton lecteur .

Tiens nous au courant .

Modifié par beorcs le 08/12/2012 16:30
latuvulatufait
 Posté le 08/12/2012 à 17:05 
Petit astucien

Bonjour beocs,

Je suis en SEVEN, donc je pause une question dans le chapitre SEVEN, je plaisante évidemmen t et te remercie de répondre.

Quand je click sur le lecteur il y a 77 FICHIERS.

A+

latuvulatufait
 Posté le 08/12/2012 à 17:15 
Petit astucien

beocs,

J'ai lu le "read me" du CD et il y a indiqué qu'il faut être "Privilège administrateur" pour installer, je peux vérifier cela à quel endroit?? merci.

A+ CORDIALEMENT

latuvulatufait
 Posté le 11/12/2012 à 18:26 
Petit astucien

Bonsoir beorcs,

Je suis vraiment désolé mais pour une raison indéterminée et inexplicable si je clik aujourd'hui sur Setup.exe l'installation se fait normalement.

Merci d'avoir voulu m'aider

Courdialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,89 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,89 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,89 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
1274,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus A15 (Ryzen 7 5800H, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3070) à 1274,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus A15-TUF566QR-HN062T qui passe à 1274,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1499,99 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3070 avec 8 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. Le tout tourne sous Windows 10. Une superbe machine.

L'offre est réservée aux adhérents FNAC. Si vous n'êtes pas encore membre, la carte coûte 9,99 € la première année.

> Voir l'offre
32,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 32,99 €
Valable jusqu'au 17 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2) qui passe à 32,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1050 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme d'installation d'imprimante
problème installation imprimante Canon ir1018j
problème installation imprimante Canon ir1018j
Problème d'installation: StartIndex
installation imprimante
installation imprimante
installation imprimante
probleme imprimante hp deskjet 2540
Problème avec mon cd d'installation windows 7
PDF SaM: problème d'installation lié à Java ?
Plus de sujets relatifs à Probleme installation imprimante HP photosmart6510
 > Tous les forums > Forum Windows 7