> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème d'installation imprimante HP PSC 1410
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
supradyne2
  Posté le 26/07/2006 @ 11:33 
Aller en bas de la page 

Bonjour, je recherche aide désespéremment. Après formatage de mon DD je ne peux plus installer le driver de la HP "tout en un" 1410. Affichage "accés refusé"[desapprouve]. J'ai tout essayé y compris le support HP, toutes les solutions proposées sont sans effet. Merci de m'aider.[merci]
Publicité
kaltex
 Posté le 26/07/2006 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour supradyne2. [chinois] . Votre lecteur CD peut-il lire d'autres CD ?
supradyne2
 Posté le 26/07/2006 à 11:45 

je viens de vérifier au cas où ça aurait changé ; mais oui, il lit sans problème !
Chérif
 Posté le 26/07/2006 à 11:46 
Petit astucien
salut tu as les cds de l'imprimante? es-tu allé ici? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=441115&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=9&submit.x=8&lang=fr&cc=fr c'est une imprimante usb? "accés refusé" bizarre pour une imprimante usb tu as regarder l'encre et papier pour une imprimante multi il faut installer pas mal de truc pilote imprimante scanner etc..... essaie d'installer les pilote sans brancher l'imprimante dejà. au niveau de imprimantes et telecopie tu as quoi? dans le panneau de configuration/system verifie que le port imprimante n'a pas un point jaune........ etc......
Chérif
 Posté le 26/07/2006 à 12:01 
Petit astucien
desinstalle l'antivirus
supradyne2
 Posté le 26/07/2006 à 12:04 

Oui, j'ai le CD original d'installation (l'imprimante date de décembre 2005) J'ai tout essayé, tout ce qui était indiqué dans les pages de support HP, installé et désinstallé 20 fois l'imprimante, qui fonctionne d'ailleurs toute seule en photocopieuse. L'erreur se produit au milieu de l'installation en affichant "accès refusé" sur le fichier "hpzprl01.exe" J'ai aussi vérifié les autorisations dans "regedit" sauf que là, je n'arrive pas à cocher les cases "autosisation totale" dans la rubrique "créateur propriétaire" Y a-t-il un lien, je n'en sais rien ?
supradyne2
 Posté le 26/07/2006 à 12:08 

J'ai aussi désinstallé l'anti virus et le pare feu pour la n.ième tentative d'installation : pareil, même erreur!
Chérif
 Posté le 26/07/2006 à 12:25 
Petit astucien
que dit le spouleur d'impression dans les services de outils adlinistrations tu as l'icones de ton imprimante dans imprimantes et telecopie au moins? tu as quoi comme antivirus? fais aussi un scan antivirus et adware http://www.infos-du-net.com/forum/104641-11-win.32.parite.b sur cette page tu fais une recherche avec mot clé hpzprl01.exe il est virusé ici

Modifié par Chérif le 26/07/2006 12:49
supradyne2
 Posté le 26/07/2006 à 13:15 

Pour répondre dans l'ordre à tes questions : Le spouleur d'impression dit OK Par contre mon imprimante n'est plus présente dans le dossier "imprimantes et telecopies" ??? Comme antivirus et pare feu, j'ai McAfee mis à jour tous les jours.
Publicité
sjerome74
 Posté le 26/07/2006 à 13:25 
Astucien

Bonjour a tu esseyés de faire un instal minimum et non pas par defaut pour instaler juste le minimu et non pas tous les logiciel de HP?[clindoeil] Moi j'ai la 1310 tout en un et j'ai fait ça car c'est vrais que defois j'ai une erreur pendant l'instalation, je ne me souvien plus si c'étais la même erreur que la tienne mais bon. A voir????
supradyne2
 Posté le 26/07/2006 à 13:39 

merci. je vais essayer! Je voudrais bien sortir de ce cycle infernal qui dure depuis 5 jours. je commence à saturer...
Chérif
 Posté le 26/07/2006 à 20:23 
Petit astucien
sjerome74 bonne idée fait aussi un scan avec kaspersky
sjerome74
 Posté le 26/07/2006 à 20:46 
Astucien

Alors en fesant ce que j'ai dit plus haut j'ai oublier de dire aussi que peut'être qu'a la première ouverture du programe pour numeriser, le programe va te demander le fichier 'scan.msi' ce fichier se trouvera sur le cd que tu as eu avec ton imprimante tu n'auras juste a mettre ton cd dans ton lecteur et de pointé sur le fichier quand le programe te le demandera puis cliqué OK et il fera le reste. Voilà j'ai tous dit, j'espère que tu va arrivé à résoudre ton souci. N'oubli pas de nous tenir au courant[clindoeil]
supradyne2
 Posté le 27/07/2006 à 12:40 

Eh!bien, pour le moment c'est toujour la galère et pas que pour moi : j'ai passé depuis hier au moins 4 heures avec le support HP (qui rappelle au bout de 20 minutes) qui ne trouve pas non plus. C'est sans doute un pb d'autorisation lié au statut d'administrateur du système. C'est pas clair! D'autre part, j'ai scanné avec l'antivirus et tout est net. Il semble que mon système d'exploitation "non original" ne soit pas étranger à l'initiation de cette panne !!!! A suivre. Je donnerai des nouvelles au fur et à mesure. merci à tous.
Chérif
 Posté le 27/07/2006 à 12:53 
Petit astucien
salut tu as fait un scan avec kaspersky?
canigout
 Posté le 27/07/2006 à 13:39 
Astucien
bonjour fais une detection auto ca marche chez hp voir site http://www.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay=support A+
supradyne2
 Posté le 27/07/2006 à 14:52 

Chérif a écrit :
salut tu as fait un scan avec kaspersky?
Non, car je n'ai pas cet anti virus, j'ai McAfee.
Publicité
supradyne2
 Posté le 27/07/2006 à 14:54 

canigout a écrit :
bonjour fais une detection auto ca marche chez hp voir site http://www.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay=support A+
toutes les procédures proposées par support HP ne donnent rien.
Chérif
 Posté le 28/07/2006 à 11:01 
Petit astucien
sjerome74
 Posté le 28/07/2006 à 12:48 
Astucien

Cherif, a quoi servent les logiciel que tu viens de donner? je sais que c'est pour la securitée mais dit moi en plus STP[clindoeil]
supradyne2
 Posté le 28/07/2006 à 15:47 

En fait je me demande s'il n'y a pas un pb au niveau des comptes administrateur, utilisateur et autre...Mais il y a tellement de sous dossiers pour les autorisations que je n'ose pas m'y aventurer.
Chérif
 Posté le 28/07/2006 à 20:19 
Petit astucien
salut dans le dossier securité ya registryfix pour remettre de l'ordre dans la base de registre et SmitfraudFix pour voir s'il n'y a pas une merde dans ton pc (espion etc..) voici comment on s'en sert http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php kasperski est un antivirus mieux que celui que tu as dans kasperski ya kav6.0.0.299.fr pour l'install. en fin d'installation il te demandera la key tu choisiras la clé anterieur.....un truc comme ça et tu indiqueras la clé qui se trouves dans le dossier key. tu nous diras ce qu'il en resulte apres on fera une recherche pour autorisation etc.........

Modifié par Chérif le 28/07/2006 20:27
Chérif
 Posté le 28/07/2006 à 20:23 
Petit astucien
pour les autorisations si tu peux nous dire qu'est-ce qui selon toi ne va pas?

Modifié par Chérif le 28/07/2006 21:13
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème avec installation imprimante HP 1510
problème d'installation de logiciel d'imprimante
Problème installation Imprimante
Probléme installation imprimante....
probleme d'installation d'imprimante
probleme imprimante HP PSC 1410
probleme installation de jeu et imprimante EPSON
Problème d'installation d'imprimante
probleme installation imprimante
Problème de ré-installation imprimante
Plus de sujets relatifs à Problème d''installation imprimante HP PSC 1410