× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème d'installation ISA ServerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mpokolipo
  Posté le 12/03/2015 @ 22:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour .

A la fin d'installation ISA server 2004--> sous windows server 2008.... j'ai rencontrai un message d'erreur que windows na peut démarrer ISA Server ... voila une capture d'écran pour bien connaitre mon problème . merci de m'aider rapidement merci

Publicité
Malcolm
 Posté le 13/03/2015 à 00:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

C'est dans quel but ?

ce produit n'est plus supporté par MS, et une version 2006 avec SP1 existait aussi ... il a été recréé en Forefront puis TMG. Pourquoi rester sur ISA ?

Enfin, si je ne me trompe pas, ni ISA 2004 ni ISA 2006 ne sont compatibles avec windows 2008 : http://support.microsoft.com/fr-fr/kb/948680/en-us il faut passer au moins sur forefront.

mpokolipo
 Posté le 13/03/2015 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

oui Mr tu as raison j'ai fait des recherches pour l'installation de Service ISA 2006 il est conçue pour fonctionner sur les plates-formes windows server 2003 ( standard /entreprise 32 bits ) . merci pour votre réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
97,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 97,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 97,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème Windows server 2003
Problème installation Netgear XAU2511
Problème d'installation de Skype
problème d’installation de steam et de ces mise à jour
Problème lors de l'installation de la tv d'orange
Problème avec server
Problème installation FF
Problème ISA server
Problème connexion Freebox server depuis formatage
Problème installation nouvelle version Firefox