| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous etant novice dans les jeux j ai achete des jeux pour PC ; L installation se passe bien mais apres pou jouer j ai ce message cette aplication n a pas pu demarrer car d3dx9_35.dll est introuvable merci de m aider Modifié par lauetche le 05/04/2010 20:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Plaupe ^^ A priori il faut que tu mettes à jour ta version de DirectX, mais il serait difficile de t'en dire plus si tu ne nous dis pas au moins sous quel OS tu tournes précisément. | |||||||
Nouvel astucien | sous xp pro J AI apparemment directx 9c Modifié par lauetche le 05/04/2010 20:53 | |||||||
Astucien | OK, alors il faut sans doute que tu télécharges et installes la dernière distribution en date de DirectX9 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0cf368e5-5ce1-4032-a207-c693d210f616 (c'est du moins la dernière en français) ou peut-être même : | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,va explorer le dvd ou cd du jeu, il y a parfois dans certains jeux un fichier correctif directX qu'il est nécessaire d'installer pour faire fonctionner ce même jeu. J'ai déjà eu ce problème et après l'installation de ce dossier (directx)le jeu marchait ! Parfois cette option t'est proposée dans la marche d'installation du jeu et l'on pense que directx est installé sur le PC mais c'est un correctif spécifique pour ce jeu,il faut l'installer ! Donne nous des nouvelles | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour... je suis novice... j'ai un pc hp avec windows7 et je n'arrive pas a ouvrir les jeux qui utilisent activeX... ca m'indique un probleme d'objets???? merci de me venir en aide... bonne journée | |||||||
Nouvelle astucienne | salut... j'ai téléchargé ce qu'on m'a dit mais moi je ne parle pas l'etranger... alors je ne comprend pas le message: "please type the location where you want to place the extracted files" alors je repond quoi???? merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde ! Le message signifie: indiquez l'endroit où vous voules installer les fichiers extraits... Pour Windows 7 je ne puis t'en dire plus,mes bécanes sont sous XP ! As tu exploré le disque du jeu à la recherche de fichiers direct X car le fichier directX nécessaire au jeu est dans le CD ou le DVD ! Va voir sur le site de l'éditeur du jeu pour savoir s'il peut fonctionner sous 7 . Il y a un mode compatibilité XP sous 7 .Va poser tes questions sur le forum dédié à 7 dans PCAstuces Modifié par razielima le 14/04/2010 22:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|