| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, encore 1 problème : impossible d'installer un jeux PC de mindscape, sur l'ordi de mon petitfils, j'ai le message suivant "ordinal 1334 est introuvable dans la bibliotjèque de liaison dynamique IML.LL" que puis-je faire pour cette installation? Merci d'avance de vos réponses, Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | Rebonjour, pouvez-vous me dire ce qu'est Macromedia Shockwave? je suis un mamie novice en informatique et comment faire? Merci d'avance, Cordialement | |||||||
Grand Maître astucien | Macromedia Shockwave Player de la société Adobe, rebaptisé Adobe Shockwave Player, est un logiciel qui permet de lire les images animées créées avec Adobe Director. Téléchargement ici. FG | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai téléchargé cet adobe, mais cela a modifié ce qui se trouve dans la fenêtre de mon écran : pour voir en entier ce qui est sur mon écran que dois-je faire? est-que cela vient du téléchargement adobe? Merci d'avance de votre réponse Cordialement lettonie | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai installé sur mon ordi : - Asobe Shockwave Player 12. DLL.Files Fixer - Speed Max PC mais je n'ai pas eu le Pro j'ai aussi sur mon ordi ATI Display Driver
mais hélas j'ai toujours ce problème d'affichage sur mon moniteur.
Merci de vos réponse Cordialement lettonie | |||||||
Grand Maître astucien | Désolé mais j'ai beaucoup de mal à comprendre la nature du problème. De quoi s'agit-il, d'une fenêtre d'application (laquelle) qui s'affiche en taille réduite, du bureau qui n'occupe pas toute la taille de l'écran, d'autre chose ? Essaye de préciser. FG Modifié par fgondard le 18/11/2014 15:42 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai shooté Adobe shockwave Player 12.1, amis j'ai toujours ce problème d'affichage sur l'écran de mon moniteur : les textes, les mails sont plus grands que le cadrage de mon moniteur. Sur mon ordi avec Windows XP Pro J'ai pour propriété de affichage dans paramètre : 1 Ecran Plug and Play sur ATI RADEONXPRESS 200 Séries qui s'affiche. Sur documents j'ai ATI Display Driver , je n'y comprendrien, je suis désolée mais je suis mamie nulle. Merci d'avance de vos réponses Cordialement lettonie | |||||||
Maître astucien | Bon, rien à voir avec le sujet de départ, mais bon...
>> voir peut être > panneau de configuration, affichage, parametre et mettre le curseur de résolution de l' écran au maxi ??? ou alors "ctrl" et jouer sur la molette de la souris ? Modifié par jujube2 le 19/11/2014 18:31 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai suivi votre conseil cela va mieux. Pour l'histoire du jeu j'ai tout supprimé, car le problème "ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique IML .DLL" s'affichait toujours.
Cordialement à vous lettonie | |||||||
Maître astucien | suite > tu peux aussi essayer dans paramètres cliquer sur "avancé" et augmenter le parametre PPP??? ( mais je ne crois pas que ça jouera sur les dimensions de page .. ) Modifié par jujube2 le 20/11/2014 15:28 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, j'ai fait comme vous l'avez préconisé et cela a marché. Encore merci pour votre aide!!!! Cordialement lettonie | |||||||
Maître astucien | de rien et tant mieux bonne nuit
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|