| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, encore 1 problème : impossible d'installer un jeux PC de mindscape, sur l'ordi de mon petitfils, j'ai le message suivant "ordinal 1334 est introuvable dans la bibliotjèque de liaison dynamique IML.LL" que puis-je faire pour cette installation? Merci d'avance de vos réponses, Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | Rebonjour, pouvez-vous me dire ce qu'est Macromedia Shockwave? je suis un mamie novice en informatique et comment faire? Merci d'avance, Cordialement | |||||||
Grand Maître astucien | Macromedia Shockwave Player de la société Adobe, rebaptisé Adobe Shockwave Player, est un logiciel qui permet de lire les images animées créées avec Adobe Director. Téléchargement ici. FG | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai téléchargé cet adobe, mais cela a modifié ce qui se trouve dans la fenêtre de mon écran : pour voir en entier ce qui est sur mon écran que dois-je faire? est-que cela vient du téléchargement adobe? Merci d'avance de votre réponse Cordialement lettonie | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai installé sur mon ordi : - Asobe Shockwave Player 12. DLL.Files Fixer - Speed Max PC mais je n'ai pas eu le Pro j'ai aussi sur mon ordi ATI Display Driver
mais hélas j'ai toujours ce problème d'affichage sur mon moniteur.
Merci de vos réponse Cordialement lettonie | |||||||
Grand Maître astucien | Désolé mais j'ai beaucoup de mal à comprendre la nature du problème. De quoi s'agit-il, d'une fenêtre d'application (laquelle) qui s'affiche en taille réduite, du bureau qui n'occupe pas toute la taille de l'écran, d'autre chose ? Essaye de préciser. FG Modifié par fgondard le 18/11/2014 15:42 | |||||||