> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème installation kit connexion cegetel adsl
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zedzed33
  Posté le 14/07/2006 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour a tous et merci de m'accueillir sur ce super site. voila mon probleme : J'ai essayé d'installer le kit de connexion internet cegetel adsl max et une fois lancé il s'est bloqué.Au bout de 15 mn j'en eu marre et j'ai éteins le pc puis rallumé. Quand j'ai voulu le réinstaller il me disait qu'il y avait déja un kit installé et qu'il fallait le désintaller avant. Mais là impossible de le virer en passant par Ajout/supp de progs. Il me met ceci : SetupDLL\Setupdll.cpp (642) PAPP: PVENDOR: Cegetel PGUID: A16E2D86-7D92-48F4-9694-6029C96D4D8F $9.10.429 erreur 5001 système: windows xp home + kit connexion cegetel adsl max + modem sagem.Merci d'avance de l'aide que vous m'appoterez car je galère vraiment.
Publicité
jdl68160
 Posté le 14/07/2006 à 18:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour l'utilité d'un kit de connection d'un FAI, n'est pas d'une grande aide en général. C'est vrai que cela permet aux néophites de pouvoir installer leur connection Internet facilement. De plus, après quelques temps, celui-ci posera des problèmes de fiabilités et bride un peu les configurations supplémentaires que l'on pourrait être ammené à réaliser ultérieurement. La seul utilité réel, permet d'installer le modem, car le kit contient le driver nécessaire en cas d'utilitation d'un simple modem USB. Pour un mode de branchement en Ethernet, ou en Wifi, cela n'est d'aucune utilité. Il me semble qu'en repartant du CD, la possibilité de déinstaller le Kit est inculse. Peut tu nous indiquer de quel modem SAGEM il sagit, je pense que c'est un Fast 800. @+++

Modifié par jdl68160 le 14/07/2006 18:24
zedzed33
 Posté le 14/07/2006 à 18:38 
Nouvel astucien
salut et merci pour ta réponse. c'est un modem simple avec port usb et prise telephone (oui c'est écrit derriere fast 800 E2T)
jdl68160
 Posté le 14/07/2006 à 18:54 
Astucien

Alors je te conseil de chercher, le driver du modem dans le CD, en faisant explorer sur le lecteur de Cd depuis le Poste de travail Il y a un dossier DRIVERS. Tu clic dessus > Tu recherches le driver correspondant à ton modem. tu clic dessus est l'installation va commencer. http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver Si tu ne le trouves pas, tu peut toujours le télécharger depuis ce lien A un moment, il se peut qu'il te demande de brancher le modem. S'il ne le demande pas, tu attends que l'instal soit terminée, et tu branche ton modem, après redemarrage du PC . Ensuite, depuis le panneau de configuration > Connexion réseaux, tu fait Créer une nouvelle connexion à Internet. l va te demander lors de la config, un N0 de tel, tu mets simplement 0000 et bien sur l'indentifiant de connexion et le mot de passe qui ton été fourni par cegetel. @+++
zedzed33
 Posté le 14/07/2006 à 19:55 
Nouvel astucien
Alors, j'ai bien telechargé le driver et installé, puis redémarré.Mais quand je lance la connexion il n'y a rien et il me met "erreur 678".De plus il ne m'a pas demandé pas de n° tel quand j'ai crée une nlle connexion.C quoi le blème encore
jdl68160
 Posté le 14/07/2006 à 20:00 
Astucien

l'erreur 678 est un problème avec le protocole de connexion à internet. Le Modem est-il bien branché? Le voyant ADSL est'il allumé en Fixe? @++
zedzed33
 Posté le 14/07/2006 à 20:18 
Nouvel astucien
les 2 voyants sont bien allumés en permanence (adsl et power).
zedzed33
 Posté le 14/07/2006 à 20:29 
Nouvel astucien
tout est allumé en fixe.
jdl68160
 Posté le 14/07/2006 à 20:40 
Astucien

Bon, alors on va passer à la solution radicale. Débranche ton modem. Fait une restauration systeme à une date ultérieure, que là ou tu as commencer a installer. ceci aurra pour but de ne plus prendre en compte l'insatllation actuelle de cette connexion. A l'heure actuelle, comment fait tu pour te connecter?
Publicité
zedzed33
 Posté le 14/07/2006 à 20:42 
Nouvel astucien
j'ai le forfait 50h aol encore.
jdl68160
 Posté le 14/07/2006 à 20:46 
Astucien

AOL en RTC ou en ADSL? Si en ADSL, c'est normal que ca ne fonctionne pas. Il faut attendre que Cegetel ait établi l'adsl sur ta ligne.
zedzed33
 Posté le 14/07/2006 à 20:50 
Nouvel astucien
non c en RTC.Quelle la procédure pour restaurer le système ?
jdl68160
 Posté le 14/07/2006 à 21:02 
Astucien

tu vas dans tout les programmes > Accessoires > Outils systeme > Restauration systeme. Tu suis l'assistant et tu aura à choisir une date correspondant à un point de restauration, qui a été créé par le systeme. Le PC va alors remettre le systeme dans l'état ou il se trouvait à cette date. Ensuite, un redémarrage automatique va avoir lieu.

Modifié par jdl68160 le 14/07/2006 21:15
zedzed33
 Posté le 15/07/2006 à 10:21 
Nouvel astucien
slt Jdl je suis de retour ce matin et tjrs avec les memes problèmes, à savoir "erreur678".J'ai restauré le système et redémarré ensuite j'ai réinstallé le driver mais c trjs la meme chose.Qu'en penses-tu? Que faut-iil faire? MERCI
jdl68160
 Posté le 15/07/2006 à 17:28 
Astucien

Bonjour Comme je le disais précédement, l'erreur 678 est une erreure de protocole lié à la connection Internet depuis le modem. Il y a quelque chose qui me gène dans cette histoire, c'est que tu n'as pas saisi un N° de tel, lors de la création d'une Nouvelle connexion. Et ce n'est pas normal. Si c'est a seule erreure qui est indiqué, cela peut pouvoir dire que: La ligne adsl est construite, mais pas encore ouverte par Cegetel, mais ce cas me parait peut vraisemblable. Un problême de la ligne téléphonique. Les filtres sont-ils bien posés sur les prises téléphoniques de ton logement? Ne pas utiliser de rallonge téléphonique entre le modem et la prise de tél murale. En tout cas le modem, semble bien installé, vu que l'indication de l'erreure indique un problème entre le modem et le serveur de Cegetel. @++

Modifié par jdl68160 le 15/07/2006 17:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme avec la connexion ADSL menara
Problème connexion wifi à l'installation
problème de connexion adsl
Erreur lors de la connexion à Cegetel ADSL
probleme de connexion adsl chez aol
problème de connexion adsl wanadoo
connexion adsl cegetel se desinstalle
problème adsl cegetel : lenteur
Problème de connexion ADSL
Problème de connexion ADSL avec Wanadoo
Plus de sujets relatifs à problème installation kit connexion cegetel adsl