× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème d'installation lecteur windows média
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Magot
  Posté le 27/01/2005 @ 20:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous et à toutes Aprés formatage disque dur (mercie POLO)et installation de Windows 98 sur mon ancien PC non conecté sur internet, j'ai voulu installé le lecteur Windows média 7.1 que j'ai téléchargé sur le site Windows média et enregistré sur CD RW pour installer sur ancien PC. A l'intallation je reçois ce message suivant : échec de l'extraction du fichier sans doute dû à un manque de mémoire (espace disque insufisant pour léchange de fichiers) ou à un fichier cab endommagé. Que puije faire pour résoudre ce problème. Mercie d'avance. PS : je ne suis pas un espert en informatique.
Publicité
Sophie2Joie
 Posté le 27/01/2005 à 21:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Salut Le Magot et [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou34.gif[/img] sur Pca Plusieurs possiblités :
  • Le fichier cab compressé est vérolé -> efface le et retélécharge le pour le mettre sur ce CDRW (ou un autre)
  • Tu n'as pas assez d'espace sur le support -> essaye de le décompresser pour le mettre à un autre endroit où il y a + de place
  • etc..
Sophie2Joie
 Posté le 27/01/2005 à 21:07 
Astucienne
essaye d'abord la 2ème solution. Si ça ne donne rien de + alors passe à la 1ère [clindoeil]
Le Magot
 Posté le 27/01/2005 à 21:48 
Petit astucien
Bonsoir Sophie comment faire pour décompresser le CD et où dois-je le mettre ?
Sophie2Joie
 Posté le 27/01/2005 à 22:03 
Astucienne
Le Magot a écrit :
Bonsoir Sophie comment faire pour décompresser le CD et où dois-je le mettre ?
Avec le clic droit de ta souris (moi j'ai XP mais je crois qu'avec 98 il y a un peu près la même chose). Ensuite tu choisis "extraire le fichier" (ou qq chose comme ça) pour le décompresser. tu auas la possibilité de lui spécifier où tu souhaites le mettre.
Le Magot
 Posté le 27/01/2005 à 22:26 
Petit astucien
[/quote][confus] je n'ai pas cette option, le programe déléchargé n'est pas compressé de plus j'ai essayé le CD sur mon 2e ordi il fonctionne. Je pense avoir le problème sur l'ancien ordi.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
197,74 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 197,74 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 191,34 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 197,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
lecteur graveur DVD non reconnu pour installation windows 7
lecteur windows media modifier l'extraction
lecteur windows media
Lecteur Windows Media
Problème d'installation windows
lecteur windows media player
problème lecteur graveur cd dvd PC ACER Windows XP
probleme d installation sous windows 98 se
lecteur windows media